Jurassic World, la suite des mythiques films Jurassic Park, sortira le 10 juin prochain. C’est dans quelques petits jours et j’en bave d’impatience. Une impatience qu’aucun trailer ou aucun extrait ne peut vraiment combler. Qu’aucun biscuit Dinosaurus ne peut soulager. Contre laquelle mon haleine de tricératops du matin ne peut rien.
À lire aussi : Ode aux dinosaures
En revanche, cette frénésie a été soulagée par le rire, pas plus tard qu’il y a quelques minutes. Pourquoi ? Parce que je suis tombée sur un détournement du trailer de Jurassic World
. Ce qu’il a de spécial, c’est que les acteurs et actrices, Chris Pratt y compris, ont été remplacés par… des saucisses.
À lire aussi : Chris Pratt, irrésistible labrador humain — Les Fantasmes de la Rédac
Oui.
Des saucisses.
Je ne sais pas pourquoi. Il y a peut-être une explication, autre que « si les saucisses sont au porc, ça fait Jurassic Pork et c’est un super bon jeu de mots », mais celle-ci me suffit, je crois. Celle-ci me suffit tellement que je voudrais voir TOUT le film avec des saucisses à la place des acteurs et des chiens en guise de dinosaures. Juste pour vivre une expérience un peu inédite, tu vois.
Ce n’est en tout cas pas une première de la chaîne Youtube en question, qui s’appelle par ailleurs Saucisse Party et qui a fait la même chose avec pas mal d’autres films. Je t’invite à toutes les regarder, si tu aimes autant les saucisses que le cinéma et l’humour absurde.
Les Commentaires