Nul besoin désormais de vous les cailler en plein hiver pour aller péniblement mater le film de votre vie dans la salle la plus proche, c’est à dire à 30 minutes de bus.
Aujourd’hui, les films viennent à vous, pour vous offrir une expérience hors du commun !
C’est le cas de l’oeuvre dont je vais vous parler aujourd’hui (réalisée par David Leveaux), qui est disponible depuis le 30 novembre en e-cinéma.
Trahisons, un thriller haletant
Dans la Hollande de 1940, Brandt est un jeune officier allemand, guidé par son ambition. Il doit assurer la protection d’un Kaiser en exil : Guillaume II.
Alors qu’il ne devrait penser qu’à sa fonction, il s’éprend de la jeune Mieke, une jeune juive hollandaise. Par ailleurs, les SS se rendent compte que la résistance a infiltré le repaire de Guillaume II dans le but, bien sûr, de l’éliminer.
Bringuebalant entre amour et devoir, Brandt se confronte à des enjeux shakespeariens. Passionnant !
Porté par Jai Courtney, Lily James, Christopher Plummer, Trahisons a tout des grands films, ceux qui font la une des magazines de cinéma, et dont les affiches recouvrent les bus et les rues.
Sauf que ce film là, vous pourrez le découvrir chez vous, sous un plaid, drapée d’un pyjama en pilou-pilou et de l’amour de votre matou ronronnant.
Je tiens à préciser que la bande-annonce est en Français mais que le film est bien disponible en VOSTFR.
À lire aussi : E-cinéma, la plateforme qui transforme votre salon en vraie salle de ciné !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.