Tout est vrai (ou presque) est un programme court qui te résume la vie de quelques célébrités savamment choisies. Alors bon, dis comme ça, ça pourrait tout aussi bien être Plus vite que la musique ou n’importe quel billet d’humour sur une star quelconque dans une émission people de NRJ12. Pourtant, rien à voir. Rien.
Pour nous conter le destin plus ou moins extraordinaire d’artistes connus et reconnus en tout genre, Tout est vrai (ou presque) utilise des objets du quotidien. DES JOUETS. Mêlant traits d’humour
et véritables informations qu’on ne connaît pas forcément, l’émission fait marrer tout en nous apprenant deux ou trois trucs.
Évidemment, c’est plus drôle de ne pas savoir exactement ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas, mais ça fait toujours son petit effet. Voici, par exemple, le Tout est vrai (ou presque) (écrit par Vincent Brunner et Titiou Lecoq) sur Tom Cruise qui m’a bien fait rigoler :
http://www.youtube.com/watch?v=5P9XMOktDKk
À ce propos, n’hésite pas à me préciser si le coup de l’étron de rossignol est véridique ou pas, avant que je fasse ma commande anti-ridules.
Tout est vrai (ou presque) est un vrai coup de coeur en vidéo : personnellement, ça me fait le même effet que la première fois que Robert Downey Jr est apparu sur mon écran, sauf que j’ai un peu moins envie de taktak le programme court, rapport au fait que j’ai mes limites, vous comprenez.
Pour voir toutes les autres vidéos et être sûre de n’en rater aucune, rends-toi donc sur le site de l’émission, installe-toi bien confortablement dans ton siège/tabouret/strapontin et profite. C’est cadeau, c’est gratuit. Sinon, tu peux aussi les voir à la télé sur Arte, tous les soirs à 20h45 (sauf que ça se termine demain, puisque je suis première sur l’information).
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires