Tu l’as sans doute vu si tu suis madmoiZelle avec assiduité lors de la visite de leur appartement : Lorenzo Papace, la moitié de P&P aka Le Petit Echo Malade, est musicien et participe au projet Ödland, un groupe de musique à l’univers aussi décalé que l’ami Lorenzo.
Photo de famille
Lorenzo et les membres du groupe ont décidé de partir dans une tournée européenne avec un budget complètement hollywoodien – grosso modo 2 700 euros – pour voyager durant plusieurs semaines en Angleterre, en Belgique, en Allemagne. Ça signifie roupiller dans la voiture ou sous la tente, se laver sur des aires d’autoroutes ou encore se faire inviter à l’arrache pour dormir dans un vrai lit.
Ces trois vidéos présentent donc leur voyage en Angleterre, des p’tits moments de lose — ils se sont même fait voler leur caméra et leur appareil photo, des moments de joie, des concerts improvisés dans la rue, ou encore leur périple sur les traces de William Huskinsson (!), renflouant (un peu) leur tirelire en vendant des CD… à l’heure de « René la fuckin’ Taupe je suis mignon-mignon-mignon » est numéro 1 des charts, ces vidéos font plaisir à voir et les démarches comme celles-ci gagnent à être connues ! — Ödland est sur www.odland.fr
[vimeo]https://vimeo.com/13797889[/vimeo]
[vimeo]https://vimeo.com/13798437[/vimeo]
[vimeo]https://vimeo.com/14143169[/vimeo]
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Je suis un peu dégoutée de ne pas avoir pu venir à l'International. Quelle idée, de jouer à Paris en plein milieu des vacances?