Avis aux fans de Kad et Olivier ! La suite de Mais qui a tué Pamela Rose
est en bonne voie. La sortie du premier opus remonte à 2003, soit cinq siècles en années médias, autant dire que les fans ont dû faire preuve de patience. Et grande nouvelle, ce sont Kad et Olivier eux-mêmes qui réalisent cette suite, alors qu’Eric Lartigau était aux commandes du premier.
Voici le synopsis pour vous faire une petite idée de ce qui vous attend :
L’agent Douglas Riper reçoit un appel du shérif de Bornsville, lui annonçant que le cercueil de Pamela Rose a été volé. Une occasion en or de renouer les liens avec son ancien coéquipier Richard Bullit, avec lequel il est brouillé depuis des années, suite à une fâcheuse histoire de femme et de Fuego. Les deux anciennes gloires du FBI, devenus des purs has-been, se retrouvent donc pour enquêter sur cette profanation, sans savoir qu’ils sont en réalité attirés dans un piège par un homme qui leur en veut beaucoup. Sans se douter non plus qu’ils seront bientôt les seuls à être au courant que la présidente des Etats-Unis of America est sur le point d’être assassinée…
Présidente des Zétazunis qui sera d’ailleurs interprétée par Audrey Fleurot (je vous laisse quelques minutes pour digérer cette information).
Les Commentaires