Après avoir passé environ 10 minutes à me rouler par terre dans mes larmes de rire, j’ai demandé à Sophie-Pierre Pernaut de me donner son avis sur cette vidéo. J’étais plus très sûre d’être dans mon état normal et je voulais vérifier que c’était pas juste drôle dans ma tête. Sa réaction m’a convaincue de vous faire partager ce merveilleux petit moment de vie, qui nous fait traverser toutes les émotions dont l’être humain est capable.
Voici Julian. Julian est un jeune garçon aventurier qui a décidé de relever le défi posé par son amie, qui tient la caméra. Il n’a qu’une mission : toucher une clôture électrique. Petit avertissement qui intervient en milieu de vidéo, apparemment un de leurs amis aurait perdu le contrôle de son sphincter après avoir relevé le défi. Malgré cet avertissement, Julian se lance, et la suite n’est qu’émerveillement et crampes de rire pour toute l’éternité.
Et je pense qu’on est très, très nombreux à avoir vécu exactement la même chose que ce cher Julian. Solidarité frère.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires