Après avoir remué tout Coachella avec ses looks de modeuse confirmée, Kate Bosworth reste dans l’esprit festival en s’associant avec Topshop : la marque a créé sa collection intitulée Festival (pourquoi faire compliqué) en s’inspirant non seulement du look, des goûts et des influences de la mannequin qui a elle-même participé à la création d’une quinzaine de pièces, mais aussi des styles récurrents aperçus dans les festivals britanniques.
Couronnes de fleurs, shorts en dentelle, jupes longues, gilets ethniques, bottines et chemises à carreaux… si vous ne savez pas quoi porter pour les Vieilles Charrues ou Rock en Seine, Topshop vous a mâché le travail. En terme de prix, il faut compter une vingtaine d’euros pour les accessoires et les tops, une trentaine pour les jupes, les robes et les shorts et entre 30 et 100€ pour les chaussures. À noter que son petit blouson clouté vaut quand même £295 (environ 350€). Ça fait un peu cher le gilet pour aller se rouler dans la poussière des festivals.
Kate Bosworth, ou l’art de nous faire croire que les rochers c’est confortable
Même Kate galère à ouvrir les yeux au soleil
Des rochers, des troncs… Kate est une fille authentique. Avec un gilet à £295 quand même.
Je lui donne 10 minutes avant de s’écorcher les gambettes.
Si vous avez la chance de passer par Londres, ramenez-moi du fudge allez faire un tour chez Topshop : à l’occasion de cette nouvelle collection, la marque a mis en place tout un système interactif pour vous faire découvrir de la musique, avec des codes-barres et Shazam qui vous donnent accès à des playlist d’artistes trop cools.
http://youtu.be/M4ASUAm7Ps8
Enfin la nouveauté de cette campagne interactive c’est que vous pourrez achetez les vêtements directement depuis iTunes : une fois que le mini-film de Michael Polish sera mis en ligne sur le fameux e-shop d’Apple, il ne vous restera qu’à cliquer sur les pièces qui vous plaisent. Ils sont forts quand même ces Anglais.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Oui, comme tu le dis si bien, je miserais plutôt sur des vieilles fringues un peu usé, limite de bottes de pluies parce que bon, les sols boueux sont ce qu'il y a de pire en festival. Surtout, quand tu te fais marcher sur les pieds par les autres. Sinon, en général j'opte pour une veste militaire, et au besoin un poncho anti-pluie (c'est parfois ridicule mais au moins je suis au sec !