Éléonore Costes, ou Lolo pour les intimes (enfin, pour les abonné·es à sa chaîne YouTube), a sorti ce 12 juin une vidéo afin de se préparer à la coupe du monde de football qui approche à grands pas.
Elle fait partie de la série des « Topos de lolo », Éléonore y adopte donc ce ton salé (elle a carrément acheté des actions dans les marais salants pour le coup) dont je me délecte à chaque épisode.
À lire aussi : Eléonore Costes lance « Les topos de Lolo » et pose ses ovaires sur la table
Car OUI, Lolo DÉTESTE le foot, et ne se gêne pas pour l’affirmer haut et fort. Je dirais même « drôlement fort », parce que j’ai énormément ri pendant mon visionnage (on ne m’a clairement pas recrutée sur mes calembours).
Cette vidéo vaut le coût d’être vue, ne serait-ce que pour voir la vidéaste se déhancher sur une pizza
. J’aimerais que cette séquence soit le générique de chacune de mes journées.
Je ne spoilerai rien de plus, et je te laisse l’immense plaisir de découvrir le coup de gueule le plus marrant de la semaine.
Autre excellente suggestion de Lolo, les shows de stars avant les événements sportifs pour leur donner de l’intérêt… Mais à la française.
Audrey Pirault semble en tous cas d’ores et déjà avoir intégré le rôle, et être prête à l’endosser.
J’avoue que si j’ai tant aimé cette vidéo, c’est aussi parce que je me reconnais totalement dans ce qu’Éléonore explique. Merci de ne pas me basher dans les commentaires.
Par contre, viens y donner ton avis ! Je veux bien entendre tes arguments, et que tu m’expliques les règles du jeu… Même si je ne garantis pas de parvenir à conserver mon attention intacte.
À lire aussi : Lolo te donne envie d’arrêter la clope (si tu fumes pas, on est content pour toi)
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.