Le matin, quand je me lève pour partir bosser, j’ai pas trop le moral. Et pour cause : pour moi qui vient de la campagne, c’est vraiment difficile de m’habituer aux trottoirs gris, aux pigeons pleins de microbes et aux travaux qui cassent les oreilles. Mais si Aiden Glynn venait faire un tour par chez moi, ça irait tout de suite mieux. Cet artiste canadien s’est amusé à mettre des yeux et des grandes dents sur le mobilier urbain de sa ville, Toronto. Le résultat est délirant, et plus jamais tu ne verras une benne à ordures de la même façon !
Le projet s’appelle Toon Bomb, et nous offre en prime quelques références aux jeux vidéo. Rien d’étonnant pour ce street artist qui travaille dans l’animation. Ses différents dessins sont à voir sur son blog, Pizza and Pixels, et ses autres travaux de street art sur sa page Facebook !
— via
Les Commentaires
ça me donne envie de faire quelque chose de similaire sur ma boite au lettre, ma sonnette, et pourquoi pas quelques interrupteurs dans mon appart ! ça mettrait de bonne humeur mes voisins et visiteurs