Si tu aimes le pop-art et les pompes confortables, alors cette nouvelle devrait te plaire !
Toms, une marque américaine de chaussures, est connue pour ses modèles fort jolis, mais qui te permettent également de faire une bonne action pour chaque achat.
En effet, le credo de la griffe c’est le « one-for-one » : pour toute paire vendue, une paire est offerte à une personne dans le besoin dans un pays en voie de développement.
Et pour le printemps-été 2016, Toms s’associe à la Fondation Keith Haring pour proposer des chaussures imprimées des plus grandes œuvres de l’artiste plasticien.
À lire aussi : Keith Haring — Les icônes pop du Docteur Love
La ligne comprendra six paires de chaussures — trois modèles masculins et trois modèles féminins — et deux paires de lunettes.
Concernant le style, il sera à la fois graphique et moderne, car les œuvres de Keith Haring ont le don de ne pas se démoder. La collaboration est évidemment axée, comme pour toutes les pompes de chez Toms, sur le confort, et proposera donc des espadrilles et des baskets allant de 55€ à 80€.
La collection Keith Haring pour Toms sera disponible à partir du 7 juin sur l’e-shop et dans les points de vente de la marque, et le même schéma du « one-for-one » s’y appliquera : pour toute paire achetée, une paire de chaussures sera offerte à une personne dans le besoin.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.