— Un grand merci à Amy qui a fait chauffer Photoshop pour ces beaux montages
La bande-annonce de Sherlock saison 4 vous a mis•e en émoi ? Comme je vous comprends.
QU’EST-IL ARRIVÉ À SES MAINS JE DOIS SAVOIR
Mais vous n’êtes pas au bout de vos peines. La rumeur voudrait que Tom Hiddleston apparaisse dans cette nouvelle saison de Sherlock…
Tom Hiddleston dans Sherlock saison 4 ?
D’où est née cette folle rumeur ? Non pas des tréfonds de mes recherches Google en navigation privée, même si ça aurait pu, mais du Comic Con 2016. L’équipe de Sherlock y était présente (notamment pour dévoiler la fameuse bande-annonce)… et Tom Hiddleston aussi.
Un premier indice fort mystérieux a été dévoilé concernant la prochaine saison de Sherlock :
https://twitter.com/Sherlock221B/status/757334695684153344
Que veulent dire ces trois noms ? Penchons-nous plus spécifiquement sur le dernier : Sherrinford. C’est le nom d’un hypothétique troisième frère Holmes, trouvé dans des notes préliminaires d’Arthur Conan Doyle.
Et souvenez-vous : dans la saison 3 de Sherlock, Mycroft sous-entendait qu’il existait un autre frère Holmes…
Bon, mais le rapport avec Tom Hiddleston, me direz-vous ? Au-delà de mes rêves les plus humides, il se trouve que je n’ai pas sorti cette rumeur de mon chapeau. Car ce bon Tommy, entre deux bisous à Taylor Swift, était LUI AUSSI au Comic Con.
Et il a pris une photo avec l’équipe de Sherlock, comme la première fangirl venue.
Je vous entends, les sceptiques, dire que « ça ne prouve rien ». JE SAIS FIGUREZ-VOUS !! Mais rappelons que le fandom de Sherlock a quatre décennies à attendre entre chaque saison et qu’on a rien de mieux à foutre que d’imaginer des trucs cool en attendant (souvenez-vous de notre théorie de la mauvaise foi sur Sherlock & Moriarty).
Tom Hiddleston dans Sherlock, ou comment faire imploser Internet
Le truc, c’est que Tom Hiddleston, comme Benedict Cumberbatch, fait partie de ces stars britanniques qui comptent leurs fans par dizaines de millions. Avec leur petit côté « gentleman qui cache bien son jeu », genre « je t’emmène en balade au bord de la Manche et je t’attache au lit en rentrant », ils ont ruiné bien des culottes (et des slips).
Du coup, si les planètes s’alignent assez pour que Tommy se retrouve dans la même série que Benny, l’Internet va imploser. Des gifs, des fanfics
, des produits dérivés, des Tumblr dédiés, des hyperventilations sur tous les réseaux sociaux… ça va être un beau bordel.
Ça m’a inspirée et j’ai imaginé d’autres invité•es surprises qui feraient péter le World Wide Web.
David Tennant dans Sherlock
On reste dans notre zone de confort avec un autre invité surprise dans Sherlock, imaginaire cette fois-ci (genre c’est sûr pour Tom Hiddleston, mdr laissez-moi rêver).
ENCORE MIEUX : David Tennant dans son rôle d’Alec Hardy, le détective qu’il incarne dans Broadchurch. Il viendrait épauler ce bon con de Lestrade à Scotland Yard. Il se retrouverait face à Moriarty.
Énergie chaotique VS calme dépressif. Je. Allô Moffat ? Tu peux bosser stp ?
Laverne Cox dans Sense8
Laverne Cox, c’est Sophia dans Orange is the New Black (et bientôt Frank’n’Furter dans The Rocky Horror Picture Show).
Sense8, c’est une des séries les plus progressistes du moment, qui donne envie d’un monde meilleur — et aussi l’une des rares autres productions dans laquelle c’est une actrice trans qui joue une femme trans.
Laverne Cox diffuse un excellent message de tolérance, d’éducation et d’amour dans chacune de ses interventions publiques. La voir dans Sense8, une série EN PLUS créée par les sœurs Wachowski qui ont toutes deux transitionné, ce serait un peu le boss final niveau #SquadGoals.
En plus elle pourrait participer aux orgies géantes et c’est aussi ce qu’on aime dans Sense8 on va pas se mentir.
La reine d’Angleterre dans Doctor Who
Dans Doctor Who, les personnages passent leur vie à voyager à travers l’espace-temps, le héros change de tronche tous les quatre matins et la série est inscrite dans le patrimoine culturel britannique aussi profondément que le thé de 17h et les minijupes par -2°C.
Du coup faudrait voir à y foutre la reine d’Angleterre (la vraie), un jour.
Elle a déjà été hyper cool en jouant aux côtés de Daniel « James Bond » Craig pour l’ouverture des Jeux Olympiques, je suis sûre qu’elle sera grave à son aise entre un T-Rex en images de synthèse pétées et une méchante boîte de conserve qui marmonne « Exterminate ».
Et puis ça fera oublier aux Britanniques le seum du Brexit.
Et toi, t’inviterais quelle star dans quelle série pour faire imploser Internet ?
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
La reine Lizzy dans Doctor Who, peut-on faire plus British que ça ? Ajoutez-y du thé et des crumpets et le Brexit pourra peut-être être pardonné !
Mah je suis d'accord que Tom Hiddleson + Benedict Cucumber = explosion d'ovaires partout dans le monde (j'aurais perso ajouté un peu de Mads Mikkelsen - avec son frérot pourquoi pas - et là, on pourrait dire que je peux crever tranquille un sourire béat aux lèvres ! rama
Et sinon le "Smith" du 2e panneau m'a fait rappeler une série de GIFs que j'avais vu il y a quelques temps déjà : http://rebloggy.com/post/doctor-who...leven-martin-freeman-superwholock/39870279268
Just saying hein, mais Matt Smith ? Ou encore John Smith, le pseudo du Doctor dans l'épisode où il rencontre Martha Jones ? Faites vos jeux, mais un cross-over Doctor Sherlock ferait imploser Tumblr (ce qui en soit un peu déjà fait dans la tête des fans)