Un nouvel album de Tokio Hotel est prévu pour 2017, et je vous avais fait part de mon étonnement à finalement bien accrocher à l’un des deux nouveaux titres du groupe, What if. Le clip est sorti du côté de chez nos amis allemands, sur le site Interview.
Alors dans ce clip que nous qualifierons sans aucune hésitation de contemplatif, Bill chante sagement en live entouré de ses acolytes concentrés.
L’ambiance est tamisée, et ce grâce à l’éclairage essentiellement basé sur l’utilisation de néons verts ainsi que violets et bleus.
C’est un peu comme dans le film Drive mais sans blouson en cuir, plutôt avec un manteau léopard très stylé et une coupe de cheveux qui parvient à capter notre attention tout au long du clip.
Au final, ce clip est surtout un bon prétexte pour réécouter ce titre électro-pop plutôt entraînant qui annonce la sortie de leur cinquième album Dream machine le 3 mars 2017.
Pour l’avoir écouté en avant-première (eh oui), il y a quelques bonnes surprises dessus, alors laissez-vous tenter par la curiosité en mars prochain !
À lire aussi : Mes attentes d’ex-fan hardcore de Tokio Hotel pour leur grand retour en 2017
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires