It’s ouuuuuuut guys !
Mise à jour du 22 décembre 2019 —
Ils sont mignons tout plein !
La suite de À tous les garçons que j’ai aimés a son trailer final
https://www.instagram.com/tv/B6QNVv0pipY/?utm_source=ig_embed
L’année dernière, je me suis surprise à aimer cette romance ultra-douce et feel-good jusqu’à le voir deux fois en peu de temps. Difficile en effet de ne pas s’attacher à ce couple d’adolescents qui s’essaient pour la première fois à l’amour.
Je suis donc plutôt enthousiaste à l’idée de voir ce second volet, qui d’après la bande-annonce s’annonce déjà comme un bonbon acidulé tout à fait addictif !
Mise à jour du 16 août 2019 —
Comme je te l’explique plus bas dans cet article, j’ai longtemps détesté les teen-movies.
Mais la réalité c’est que j’avais négligé le genre, manquant donc plusieurs pépites.
Et l’année dernière, certains films m’ont redonné goût à cette catégorie de films qui finalement ne touchent pas que les ados.
Parmi eux, To All the Boys I’ve Loved Before, une production Netflix qui a enchanté les abonnés lors de sa sortie, et glorifié les acteurs Lana Condor et Noah Centineo.
Quand sortira la suite de À tous les garçons que j’ai aimés ?
D’après le site Collider, ce sequel sortira le 12 février prochain.
Jenny Han, l’autrice des livres dont sont tirés les films a d’ailleurs révélé sur Twitter qu’en plus de l’arrivée prochaine du second opus, un troisième était déjà entré en production.
https://twitter.com/jennyhan/status/1162103940680474625?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1162103940680474625&ref_url=http%3A%2F%2Fcollider.com%2Fto-all-the-boys-ive-loved-before-3%2F
Toujours plus de love, donc, en perspective, et ça n’est pas pour me déplaire.
Mise à jour du 20 décembre 2018 par Caroline.A
Il y a quelques mois, un film obsédait tous les abonnés Netflix, jusqu’aux plus réfractaires aux
teen-movies dont je fais partie.
Au bureau, en soirées, autour de la machine à café, tout le monde n’avait plus que ce film à la bouche.
To All The Boys I’ve Loved Before, la suite !
Netflix a sorti un teaser annonçant officiellement la suite de To All The Boys I’ve Loved Before (À tous les garçons que j’ai aimés).
Dans cette vidéo, Lana Condor fait sa liste de Noël quand elle est interrompue par un appel de Noah Centineo.
Comme ils ne peuvent pas s’en empêcher, les deux co-stars préparent un contrat… dans lequel la première règle est que Lana se donne le loisir d’annoncer aux fans la fameuse suite !
Tu as hâte ? Moi aussi, j’avoue.
To All The Boys I’ve Loved Before, un teen-movie convaincant
Le 28 novembre 2018
C’est parce que To All The Boys I’ve Loved Before a quelque chose de spécial. Quelque chose qui a su conquérir les foules.
Un petit je ne sais quoi de bienveillant, de passionné, de bon-enfant et de romantique. Assez de qualités pour que je mette de côté mon snobisme et que je cède aux désirs de mon cœur palpitant.
Mais de quoi ça parlait déjà, To All The Boys I’ve Loved Before ?
À tous les garçons que j’ai aimés, de son titre français, adapté des livres de Jenny Han, c’est l’histoire de Lara Jean, une adolescente réservée qui ne compte qu’une amie dans son entourage.
Bien sûr, il y a ses deux sœurs dont elle est très proche.
Mais l’ainée part étudier loin du cocon familial et la cadette aimerait bien ne plus annuler ses projets du soir pour tenir compagnie à sa grande sœur.
Si elle n’a que peu d’amis, Lara Jean a en revanche la tête pleine de garçons.
En tout, il y en a eu cinq. Cinq pour qui elle a eu de vrais crushs, depuis son enfance jusqu’à maintenant. Elle leur a d’ailleurs dédié à chacun une lettre révélant ses sentiments.
Seulement voilà, ces lettres étaient destinées à rester bien au chaud dans son placard. Un jour pourtant, les cinq garçons reçoivent dans leurs boites aux lettres les fameux mots enflammés…
To All The Boys I’ve Loved Before, une suite en préparation ?
Pour l’instant rien n’est confirmé mais le magazine The Hollywood Reporter a révélé que Netflix aurait signé une entente avec Paramount pour lancer la production d’une suite au carton romantique de la plateforme.
Je t’entends déjà hurler de joie, chère lectrice !
Je ne veux rien te spoiler mais il y a de fortes chances que notre Lara Jean adorée (Lana Condor) se retrouve au cœur d’un triangle amoureux avec bien sûr Peter Kavinsky (Noah Centineo) mais aussi un nouveau prétendant…
Alors, tu trépignes déjà ? Il va pourtant te falloir ronger ton frein car il aucune date de sortie n’a bien sûr encore été annoncée.
À lire aussi : Tu DOIS voir Border, un film ultra-chelou et indispensable
Les Commentaires
Et la grande soeur de Lara qui se met au lit, sous les couvertures, avec ses pantoufles au pied