Si tu côtoies des gens qui ont vu Titanic – et entre nous, il y a de grandes chances pour que ce soit le cas – tu as forcément entendu cette phrase une fois. Une fois ou deux. Ou trois. Ou 1650. « Il y avait deux places sur cette planche« .
Si tout un chacun aimait à clamer cette phrase, personne n’avait jamais prouvé qu’il y avait en effet de la place pour deux sur cette satanée planche qui a sauvé la vie de la jeune et fraîche Rose mais l’a conduite à vivre sans Jack, l’amour de sa vie son flirt du moment (je vous rappelle qu’elle ne le connaissait que depuis quelques heures ou y a pas besoin ?). C’était sans compter sur deux individus qui ont eu l’idée de dessiner la forme de la planche sur le parquet et de prouver qu’il y avait non pas une, mais quatre façons de tenir à deux sur ce morceau de bois perdu au milieu de l’Atlantique et que Rose a été bien cruelle de laisser son amoureux se geler les miches si fort qu’il en est mort. Ouais.
— Source : 9gag
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Ici il y a quelques extraits mais ça repassera cette semaine sur discovery .
http://dsc.discovery.com/tv-shows/mythbusters/videos/titanic-survival.htm