Je ne sais pas pour toi, mais le jour où j’ai vu Titanic, je suis sortie de la salle de ciné ruisselante de larmes, tentant vainement de dissimuler mes paupières boursouflées et le hoquètement des gros chagrins.
Ce qu’il y a de chouette avec les nouvelles technologies, c’est qu’aujourd’hui on peut bidouiller des vidéos depuis sa maison, et transformer la fin plombante d’un film en happy end !
Ici, Jack et Rose s’éclatent à la pistoche, font du toboggan et dansent en discothèque. Le Titanic revisité en parc d’attractions, c’est possible grâce à un habile montage, des dialogues revus, version « wesh wesh », et le talent de Mozinor.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Quand j'ai vu le film à sa sortie j'ai pas pleuré pour l'histoire mais parce qu'il était tellement long que j'avais ma vessie qui allait littéralement explosée :cool: [quoi...j'étais petite]