Récemment associé à Match.com, le site Three Day Rule (en français : la règle des trois jours) ouvre un nouveau concept : un site de rencontres spécialisé dans la reconnaissance faciale.
En effet, si tu n’as toujours pas oublié ton ex et que ta seule envie est de retrouver son sosie, ne désespère plus ! Sors de ton portefeuille la modique somme de 5000$, et laisse la magie opérer… Munis des photos de ton ex, les coachs retrouveront une personne dont les traits de visage sont identiques, ou du moins ressemblants.
Talia Golstein, la co-fondatrice de Three Day Rule
et coach en rencontres amoureuses, nous explique son concept :
« Je demande toujours à mes clients de me faire parvenir des photos de leurs ex. Ils disent qu’ils n’ont pas de types préférés particuliers, mais quand je vois les photos, pour moi c’est évident : ils se ressemblent beaucoup. Les ex peuvent appartenir à différentes ethnies ou avoir les cheveux de différente couleur, mais leurs structures faciales sont les même. »
Vu que la proposition ne se base que sur le physique, Talia Golstein a tout de même une astuce : un de tes coachs personnalisés te propose de se rendre à un pré-rendez-vous avec ta potentielle future moitié, afin de vérifier votre compatibilité au niveau de la personnalité.
Personnellement, je trouve cette idée assez dérangeante : quand on veut oublier son ex, quoi de pire que de rencontrer une personne qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau ? De plus, envoyer quelqu’un à ta place, avant d’accepter un rendez-vous pour tester la personne, c’est quand même assez limite. Niveau « magie de la rencontre », on a vu mieux…
Et toi, que penses-tu de ce concept ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires