Bonjours mes ami•e•s !
On se retrouve déjà pour le dernier récap de la saison, puisque Walking Dead cru 2015-2016, c’est fini ! On aura plus qu’à se retrouver en octobre, du moins si Daryl survit… Parce que j’avais prévenu que s’il y passait, je rage quittait la série, hein, faut pas pousser le bouchon non plus.
Quoiqu’il en soit j’ai essayé de faire de mon mieux pour vous faire passer un bon moment en compagnie de l’ultime récap de la saison 6 de The Walking Dead !
Bonne lecture, et à très vite sur madmoiZelle.
Eh, mec, tu cherches un cadran solaire ?
Clique sur cette personne nue pour (re)voir le récap de la semaine dernière !
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Moi j'ai bien aimé cet épisode où il se passe pas grand chose, parce que les Sauveurs sont hyper bien organisés et Negan a la classe. N'empêche que je les aime pas DU TOUT, parce qu'à cause d'eux mes petits amours de survivants sont tout chafouins (et puis c'est dit dans le récap : quand Rick panique, c'est la merdasse). Et ils osent en tuer un. Mais je garde espoir, quand fait les cris c'étaient ceux des Sauveurs qui se sont fait marave la gueule. Sinon je vais être triste. (Laissez moi jusqu'à octobre prochain pour me préparer psychologiquement.)
En tout cas, merci Juliette d'avoir réussi à me faire rire malgré tout de cet épisode !