Ça ne finira donc jamais. Encore un nouveau télé-crochet est en train de se profiler à l’horizon. Alors que X-Factor sur M6 ne fait pas beaucoup d’audience (surement à cause de ce genre de prestation foirée), TF1 planche sur un nouveau programme musical.
Il s’agit de The Voice of… (titre à adapter selon le pays, The Voice of Holland par exemple) créé par le grand patron de Endemol John de Mol pour les Pays Bas. Le programme, qui s’est terminé en janvier dernier, a eu un très gros succès là bas. Et il a déjà été adapté aux États-Unis (avec Christina Aguilera, Cee-Lo Green et ce beau gosse d’Adam Levine en jurés de choc).
Le principe ? Rien de bien original : un jury de 4 personnes et des candidats qui chantent. Nouveauté : le jury va juger les prestations le dos tourné, pour pouvoir uniquement juger la voix et non pas le physique qui va avec
. Dans la tendance anti-délit de la sale gueule avec les CV anonymes par exemple, The Voice of… se pose là.
Voilà comment ça se passe :
https://www.youtube.com/watch?v=Dxhu7YoksZ4
Selon France Soir, ce tête à claques de Nikos Aliagas serait donc à la tête de ce nouveau programme, pas découragé malgré l’arrêt de sa Star Ac’ chérie il y a 3 ans. Il vient d’annoncer qu’il quittait NRJ où il animait la matinale avec Karine Ferri et Mustapha El Atrassi, probablement pour se consacrer à son nouveau programme.
TF1, malgré les échecs cuisants de Carré Viiip et Familles d’explorateurs, remet le couvert et espère sûrement encore attirer les derniers aficionados de télé-crochet.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Ah mais ça c'est clair qu'on ne retrouvera pas un nouveau Benjamin Siksou sur TF1.