As-tu déjà rencontré John Wick, dans l’un des volets de la saga qui lui est consacrée ? Ce type incarné par Keanu Reeves, qui globalement n’a pas le temps ?
Il ne s’encombre pas avec la politesse, et met des balles directement dans la tête des gens qui lui cherchent des noises. Comme par exemple les sales types qui lui buttent son chien et cassent sa bagnole.
Franchement, moi qui n’en ai pas grand-chose à cirer des films d’action, j’ai été plutôt séduite. Inutile de modérer, d’ailleurs : j’ai été séduite. Voilà.
Le film que je te présente aujourd’hui a des airs de John Wick et, comme lui, en impose immédiatement !
The Villainess a sa bande-annonce haletante
Présenté au Festival de Cannes en séance de minuit, The Villainess
s’incrustera bientôt sur nos écrans, en VOD.
En attendant, il tease son arrivée fracassante avec un trailer superbe, qui oscille entre les styles d’Atomic Blond et Hardcore Henry (une merveille d’innovation).
Réalisé par Byeong-gil Jeong, The Villainess nous présentera le personnage de Sook-hee, une jeune fille surentraînée au combat par une agence de renseignements, après que son père a été assassiné.
Un jour, la jeune femme découvre la vérité sur le meurtre de son père…
Haletante et superbe, la bande-annonce laisse présager un très beau film.
Rendez-vous le 28 mars pour découvrir cette merveille !
À lire aussi : Voilà le second trailer du prochain Tarantino, Once Upon A Time in Hollywood !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires