On s’était retrouvés au ciné avec Mymy et à peu près au milieu du film, quand ça va vraiment pas fort pour Leo, j’ai eu le malheur de dire à Mymy « ça ferait un bon récap rigolo, non ? ». Bon, c’était parti, j’avais mis sans le savoir la machine à LOL en route. On a passé le quart d’heure de film suivant à s’imaginer des vannes et à rire comme des andouilles. D’où la particularité de ce cadeau à mes yeux.
J’espère que ça vous fera marrer autant que ce Récap m’aura fait bosser les abdos !
Comme Fab vient de vous l’expliquer, ce Récap est né pendant la séance et ça fait un moment que j’avais décidé d’en faire son cadeau d’anniversaire. Mais ça aurait été trop triste de ne pas le partager avec vous. Alors maintenant que la surprise a fait son petit effet (et que Fab a ri aux larmes dans son bureau), je fais tourner !
Et pour bien piger les blagues, je rappelle que l’engagement de Leonardo DiCaprio en faveur de l’écologie dure depuis des années
— il a récemment sorti Before the Flood, un documentaire sur le sujet.
Attention ça spoile TOUT The Revenant !
Si vous voulez des récaps rigolos d’autres films, posez vos suggestions en commentaires !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires