Live now
Live now
Masquer
the-power-inside-180×124
Culture

The Power Inside, la « suite » de The Beauty Inside

Après The Beauty Inside, la très remarquée websérie sponsorisée par Toshiba l’année passée, la marque d’ordi revient avec The Power Inside, dans un tout autre style.

Si vous aviez raté The Beauty Inside l’année passée, superbe websérie poétique où le personnage principal se réveillait chaque jour dans la peau d’une nouvelle personne, désolé pour vous, mais elle a été retirée de Youtube pour des raisons juridiques — hé oui, ça lui enlève tout de suite pas mal de poésie cred.

Pour compenser cette tristesse, Toshiba propose une nouvelle websérie, dans un tout autre ton, un thriller avec des zombies et des moustaches/unisourcils aliens. En voici l’épisode 1 :

https://www.youtube.com/watch?v=FOgELa5nCKA

(y’a Harvey Keitel dedans… tellement badass

!)

Par rapport au premier épisode de The Beauty Inside, qui restait très énigmatique sur la provenance de la web-série, il y a beaucoup plus de placements produits dans The Power Inside, mais on peut imaginer que c’est un peu le but du jeu… on verra si ça tourne à la pub bête et méchante dans les semaines à venir. Pour l’instant, le site officiel annonce 6 épisodes, qui seront diffusés chaque jeudi jusqu’au 19 septembre.

La websérie se veut également sociale, puisque vous pouvez décider de rejoindre les Uricks – les aliens moustachus ou unisourcils – ou les Gardiens sur leur page FB. Vous devrez au choix vous prendre en photo avec une fausse moustache ou poster une vidéo de vous en train de tondre une fausse moustache. Magistralement wtf.

Pour l’instant, tout est en anglais, et les sous-titres disponibles uniquement en allemand ou en espagnol. Désolé pour celles d’entre vous qui ne pratiquent pas ces langues (ou qui ont, comme moi, tout oublié de leur LV2 allemand).


Les Commentaires

1
Avatar de Terry
15 août 2013 à 19h08
Terry



Après avoir visionné ce premier épisode, je regrette the beauty inside. Je vais tout de même regarder celui de la semaine prochaine mais là j'ai du mal à accrocher . 
0
Réagir sur le forum

Plus de contenus Culture

In My Skin // Source : BBC One / Arte
Séries

Alerte pépite série : In my skin ou comment grandir au sein d’une famille dysfonctionnelle 

1
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-22T164945.311
Culture

Les meilleurs films et séries « doudous » selon nos lectrices (avec un titre qui rafle tout)

9
8 (3)
Daronne

Oubliez l’énième puzzle, on a déniché l’idée-cadeau idéale pour l’éducation et le développement de votre enfant

couv-1 (2)
Culture

Cat’s Eyes, le jeu des 7 erreurs : on a repéré les différences entre l’animé culte et la série live-action de TF1

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-28T150710.132
Beauté

Elle avait dévoilé son crâne pendant le concours Miss Grand, Safiétou Kabengele nous raconte les coulisses de son parcours de miss

Portrait of smiling young woman sitting on bed using E-book reader
Culture

Pour la BD, les romans ou tout-terrain : comment bien choisir sa liseuse ?

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-15T163147.788
Livres

Samah Karaki : « C’est la culture sexiste qu’il faut questionner, pas la présence ou l’absence de l’empathie »

[Image de une] Horizontale (24)
Culture

3 raisons de découvrir Agatha, le nouveau thriller psychologique à lire de toute urgence

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-16T173042.478
Culture

Louise Chennevière (Pour Britney) : « La haine de la société pour ces femmes est immense. Cela m’a donné envie de la décortiquer. »

La pop culture s'écrit au féminin