C’est bientôt Noël ! Que vous désiriez vous réchauffer en buvant une boisson bien chaude, offrir, ou trouver une alternative au Red Bull, vous êtes au bon endroit. Je vous ai concocté une sélection de quatre thés de Noël, tous plus délicieux les uns que les autres et parmi lesquels vous devriez trouver votre bonheur.
Thé des neiges
Le thé des neiges de la Grande Epicerie promet d’enchanter vos papilles avec ses arômes de pomme et de fruits rouges. Mélange de thés verts et blancs, il constitue une excellente boisson du soir qui ne vous empêchera pas de dormir mais vous fera profiter d’un dernier moment de douceur avant d’aller vous coucher.
Thé de Noël épicé
de Nature & Découvertes (je ne travaille pas pour eux mais je leur fais tellement de pub qu’ils devraient me rémunérer) est une valeur sûre, tout en restant original. Orange, vanille, cannelle, clous de girofle… voilà réunies toutes les senteurs qui me rappellent le plus Noël quand il fait gris et froid dehors et que je dois encore attendre vingt-cinq jours avant les cadeaux.
Thé de Noël bio
Ce thé de Noël bio (oui c’est encore Nature & Découvertes, keskiya ?) a l’immense avantage de réunir les saveurs des deux thés précédents, si vous n’arrivez pas à vous décider… et en plus il est bio ! Que demande le peuple ? Même la boîte est jolie.
Thé des Fjords
Terminons cette sélection avec un thé des Fjords, fait pour vous évader au pays des rennes et des lutins. Celui-ci est un petit peu plus cher, mais c’est parce qu’il est fait avec des fleurs spécialement venues des pays du grand froid ! C’est comme un petit bout de l’autre côté du monde dans votre tasse. Notez qu’il s’agit d’un thé noir, à boire plutôt en début d’après-midi. Fruité ET épicé, il vous fera rêver !
À lire aussi : Le thé pour les nulles : comment s’y mettre et découvrir l’art du thé ?
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
vous pouvez aussi rajouter du miel, des fruits, des feuilles de menthe...