Ça y est, il fait froid sur la France et pas qu’un peu. -4 ° à ma fenêtre, ma chaudière montre enfin ses limites et je commence à me demander si je ne vais pas demander un Slanket pour Noël… Ça caille, ça pèle, je porte donc un hoodie en guise de marcel. Pas terrible. Et mon copain qui prend soin de moi comme une mère prend soin de son fils me dit chaque jour « ma puce, couvre-toi tu as les seins à l’air »…
Mettons tout de suite les choses au point : non je ne sors pas dehors les seins nus, pas plus en été qu’en hiver d’ailleurs et je garde ce genre de choses pour l’intimité les diapos tendance AH09 de la rubrique lingerie, mais même avec la plus grosse écharpe du monde, entre le cou et la poitrine se trouve un endroit critique, un triangle maudit, condamné à toujours rester découvert. Vieux syndrome des années collège où boutonner son blouson jusqu’au bout était perçu comme un acte socialement suicidaire et la cause de 76% des bronchites en France. Heureusement, car il y a toujours un « heureusement » dans ce genre d’article, il y a désormais : le Necky.
Le Necky vient d’Amérique, il existe en léopard et grâce à lui, plus personne ne coincera son écharpe dans la portière d’un pick-up. Si je n’étais pas athée, j’appellerais ça le miracle de Noël. J’adore.
https://www.youtube.com/watch?v=9VqcE1xMJGU
Alors, ingénieux ou non le bavoir anti-froid ? Et toi, que fais-tu contre le problème des « seins à l’air » en hiver ? Te boutonnes-tu jusqu’au bout ou préfères-tu attraper la crève ? Qui a envie d’un Necky ???
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Pas de necky pour moi! Je préfère boutonner jusqu'au bout. De toute façon, il suffit d'une échappe assez longue pour faire plein de tours, et ça tient chaud. Et puis j'ai pas confiance dans ces trucs-là. J'aime bien quand c'est très très épais.