En plat du jour, une comédie d’horreur intitulée The Menu, le film qui reste pour le moment mystérieux mais prometteur !
The Menu, le film au tiercé gagnant : horreur, comédie, nourriture
L’intrigue de The Menu reste énigmatique : un couple se rend dans un restaurant gastronomique sur une île perdue au milieu de nulle part, et le chef leur réserve quelques surprises de taille…
Apparemment ça parle de bouffe, mais jusqu’ici pas de trace d’une trame horrifique… Tout réside dans les « surprises de taille » ! Que cachent-elles ? Un soupçon de cannibalisme ? Une pincée de gore dans l’assiette ? Un glaçage body horror ?
Prends tes paris !
The Menu, le film saupoudré de grands talents
Alexander Payne (Sideways, The Descendants) s’attèle à la réalisation et s’allie à deux producteurs de renom habitués à travailler ensemble : Adam McKay, le réalisateur de Vice
et The Big Short, et Will Ferrell, le célèbre Ron Burgundy complètement zinzin d’Anchorman.
Le casting est tout aussi séduisant !
L’oscarisée Emma Stone qui ne cesse de m’impressionner et qui s’est récemment illustrée dans La Favorite et Ralph Fiennes (habitué des James Bond et des Harry Potter, mais aussi chouchou des grands réalisateurs comme Wes Anderson ou les Frères Coen) ont confirmé leur présence.
La date de sortie est pour le moment inconnue, mais j’ai vraiment hâte d’en savoir plus !
Et toi ? Seras-tu au rendez-vous ?
À lire aussi : The Dead Don’t Die, de Jim Jarmusch, fera l’ouverture du Festival de Cannes 2019
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.