La jungle, littéralement. Mais quel est donc le secret de la jungle amazonienne ? Une cité perdue ? Pour répondre à cette question, des centaines d’hommes ont péri sans glaner la moindre preuve.
Mais l’explorateur Percival Fawcett (colonel de son statut car les aventuriers anglais étaient très souvent militaires de carrière) va tenter de changer les choses en essayant de percer le secret de Z pour laver une réputation salie.
L’histoire raconte qu’en 1925, avec son fils, ils disparaissent sans laisser de traces…
James Gray (Two Lovers ou encore La nuit nous appartient) adapte ici le best-seller de David Grann de 2009, qui avait su décrire avec flamboiement cette quête folle.
À lire aussi : Jetez-vous sur ces bouquins avant qu’ils ne sortent au cinéma en 2017 !
Dites bonjour à Charlie Hunnam dans le rôle principal et Robert Pattinson comme fidèle assistant, en explorateurs professionnels qui vont aller mouiller la chemise en cherchant la cité perdue de Z. On retrouve également Tom Holland (le futur Spider-Man) au casting de cette épopée.
Et de l’autre côté de l’océan, la femme qui attend le retour de son héros est incarnée par Sienna Miller dont la carrière reprend son envol actuellement.
The Lost City of Z sortira le 15 mars prochain !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires