La programmation du 21ème festival des Inrockuptibles se dévoile peu à peu. On sait déjà que les Kooks, CSS et White Lies joueront au Zénith de Paris, le 17 novembre prochain (les places sont en vente depuis aujourd’hui). Friendly Fires, Foals et Cajun Dance Party sont également annoncés. Où, quand ? Le mystère reste entier. D’autres noms vont bientôt venir enrichir cette liste. Evidemment, nous te tiendrons au courant de ce qui se passera en province et dans la capitale. Sois au taquet !
[MàJ 10/07/08] Yo l’escargot, on a du nouveau ! Les Anglais de Mystery Jets enflammeront eux aussi le Zénith de Paname, le 17 novembre. Le 12, MGMT et Alela Diane se produiront à l’Olympia. Du côté de La Cigale, il faudra compter sur The Ting Tings (le 14), Soko (le 15) et Hot Chip (le 16). Toutes les dates parisiennes sont détaillées ici. Doux Jésus, j’ai déjà envie d’être en automne…
[MàJ 09/09/08] Surprise du chef ! Après trois ans d’absence, Franz Ferdinand revient en France. Le groupe écossais jouera les têtes d’affiche lors de la soirée exceptionnelle du 13 novembre, organisée à la Cigale par Les Inrockuptibles. Une occasion, pour les fans, de découvrir en exclu des extraits de leur troisième album, annoncé pour janvier.
Tiens, d’ailleurs, en parlant de troisième album, sache que plusieurs nouveaux morceaux (Lucid Dreams, Trigger 8, …) sont en écoute sur le site web de FF. A l’occaz’, dis nous ce que t’en penses !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires