The I-Land est la nouvelle série Netflix que tu retrouveras le 12 septembre sur la plateforme. Les premières images font penser à une sorte de Hunger Games bien hardcore dans un décor de télé-réalité, et ça ne pouvait pas m’enchanter plus !
Une deuxième bande-annonce pour The I-Land
Mise à jour du 30 août 2019
https://www.youtube.com/watch?v=GxpwiwOdMHk
Cette deuxième bande-annonce t’en dit davantage sur l’intrigue de cette nouvelle série, qui se rapproche définitivement plus de Lost que de L’Île de la Tentation.
Alors, ça te branche ?
Un premier trailer annonce l’horreur de The I-Land
Publié le 21 août 2019
La bande-annonce commence exactement comme celle du Fyre Festival. Et comme chacun sait, l’histoire ne se finit pas très bien.
Mais ici, c’est le gore qui est au rendez-vous, comme en témoigne la photo de cet article que je t’ai soigneusement pixelisée.
Le pitch ressemble un peu à celui de Lost : dix personnes se retrouvent sans raison apparente sur une île déserte et hostile, sans aucun souvenir de ce qui a bien pu les amener ici.
Ils décident alors de marcher pour trouver de l’aide et tenter de rentrer chez eux, mais ils feront face à des obstacles tant physiques que psychologiques, qui les pousseront bien loin dans leurs retranchements…
The I-Land attise ma curiosité
Lost et Hunger Games gores dans le décor du Fyre Festival ? Pincez-moi, je rêve !
Ce mélange complètement WTF pique vraiment ma curiosité, et sois certaine que je serai la première sur Netflix le 12 septembre pour voir ce que cette série vaut.
Ses trois têtes d’affiches sont Kate Bosworth, Alex Pettyfer et Natalie Martinez, dirigées par Neil LaBute et Lucy Teitler.
Et toi lectrice, elle te tente cette série ?
À lire aussi : L’histoire de Brian Tench dans Mindhunter est-elle vraie ? [SPOILER]
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.