À l’occasion d’une projection exceptionnelle du premier épisode de la saison 5 de The Handmaid’s Tale au Festival international du film de Toronto, la plateforme de streaming américaine Hulu a annoncé la (mauvaise) nouvelle le 8 septembre. La série a été renouvelée pour une saison 6, mais il s’agira du dernier chapitre des aventures de June.
Hulu annonce la fin imminente de The Handmaid’s Tale
June et Hannah vont-elles se retrouver ? Le régime des Commandants va-t-il enfin s’effondrer ? Nous aurons les réponses à nos questions dans les deux prochaines et dernières saisons de La servante écarlate, comme l’a révélé Variety le 8 septembre. Le magazine a partagé les mots de Bruce Miller, créateur et producteur exécutif de la série adaptée du roman dystopique de Margaret Atwood :
« Cela a été un véritable honneur de raconter l’histoire du roman révolutionnaire de Margaret Atwood et de son monde d’une pertinence effrayante, et nous sommes ravis d’offrir aux téléspectateurs une sixième et dernière saison de The Handmaid’s Tale. »
Évidemment, on trépigne d’impatience à l’idée de découvrir le dénouement de la série aux 15 Emmy, dont celui de meilleur drame en 2017. Pour vous aider dans cette attente, rappelons qu’il ne reste que peu de temps avant la diffusion de la saison 5 de The Handmaid’s Tale, disponible dès le mercredi 14 septembre en France sur OCS.
À lire aussi : 6 dystopies féministes pour patienter jusqu’à « The Handmaid’s Tale » saison 4
Crédit de l’image à la Une : © tmdb
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.