Elizabeth Eaton Rosenthal, plus connue sous le nom de The Green Lady of Carroll Gardens, a poussé le concept d’avoir une couleur préférée à son paroxysme. Cette information insolite a été relayée par le site Patch.
L’amour débordant de cette artiste new-yorkaise pour la couleur verte n’a jamais cessé, au point qu’elle ne porte plus que ça depuis 20 ans.
Elizabeth ne s’arrête pas à son style vestimentaire
, comme elle l’explique dans la vidéo où on la voit dans son quotidien verdoyant. Son intérieur n’a pas échappé à sa passion pour cette couleur comme on peut le voir dans ces images.
« Tout doit être vert, je ne peux pas dormir si je ne suis pas entourée de vert. Même mon mari, qui ne portait pas de vert, aime cette couleur désormais. »
Elle explique que sa passion pour le vert s’est immiscée petit à petit dans sa vie, en commençant par du vernis à ongles par exemple, et n’a jamais cessé de grandir.
Elizabeth assure que la couleur verte l’emplit de joie :
« Ma routine quotidienne commence par aller dans la cuisine, allumer toutes les lumières et lorsque je vois tout le vert je me dis que c’est une belle journée. »
À lire aussi : Adopte les deux couleurs Pantone 2016 dans ta déco !
Elle ne laisse personne indifférent, toute de vert vêtue, notamment lorsqu’elle se balade dans les rues de son quartier :
« Comment ne pas être célèbre quand on est habillée de cette manière ? »
À 74 ans, Elizabeth explique que désormais tout le monde l’accepte telle qu’elle est :
« Tout le monde accepte le fait que je sois verte. Je suis toujours plus heureuse quand je porte du vert. »
J’imagine la joie d’Elizabeth à l’annonce de la couleur de l’année selon Pantone, qui est Greenery, « une nuance fraîche, pleine de zeste, entre le jaune et le vert, qui évoque les premiers jours du printemps quand la nature verdoie, revit, se restaure, se régénère ».
À lire aussi : Comment porter Rose Quartz, la couleur de l’année 2016 ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires