Après Armageddon Time de James Gray et Licorice Pizza de Paul Thomas Anderson (qui figurait dans le Top 5 de juin de la critique ciné la plus hostile aux courtes franges), Steven Spielberg se frotte à son retour à l’exercice de l’autoportrait cinématographique. Intime, sensible, mais aussi marqué par la patte des gros studios hollywoodiens, The Fabelmans dévoile une nouvelle facette du réalisateur auquel on doit aussi bien le nouveau West Side Story que le cultissime E.T., l’extraterrestre.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, notre Kalindi nationale tire sur les ambulances et vous offre, non pas des interviews, non pas des portraits, mais son avis (et c’est déjà pas mal).
Le seul avis qui compte débarque pour une saison 2 explosive sur toutes les plateformes ! Mi-critique, mi-pilier de bar, voilà une journaliste cinéma qui devrait vous donner du cinéphile à retordre, car le pop-corn, elle l’aime salé.
Le seul avis qui compte est un podcast de Madmoizelle écrit et présenté par Kalindi Ramphul. Réalisation, musique et édition : Mathis Grosos. Rédaction en chef : Marie-Stéphanie Servos.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.