Je me retiens de hurler comme une démente pour vous annoncer cette nouvelle : une chanson inédite des Doors va être présentée sur la réédition de L.A. Woman, à l’occasion des 40 ans de l’album. Cet album, sorti en avril 1971, fut le tout dernier du groupe (Jim Morrison est mort trois mois plus tard, en juillet 1971). Mais au cas où les six albums mythiques du groupe ne vous suffiraient plus, sachez que nous sommes sur le point de découvrir un titre inédit des Doors, intitulé She Smells So Nice.
Pour l’écouter, il suffit de se rendre sur le site de Rolling Stone
, qui vient de mettre un extrait à disposition de nos tympans – et pas de doute, ça ressemble bien à un titre des Doors. S’il ya des groupes que les labels tentent de ressusciter tous les trois mois en nous offrant des chansons inédites, pour les Doors, c’est pas souvent que ça nous arrive. Tant mieux, vous me direz, ça rend l’occasion d’autant plus exceptionnelle et réjouissante pour les fans.
Il faudra attendre la sortie la réédition de L.A. Woman pour entendre la chanson en entier, le 24 janvier 2012. Et le tout sera accompagné d’un DVD sur le making of de l’album.Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires