Rien à voir avec l’école du gentil Professeur Xavier. Vous aurez bientôt le droit à une série sur de jeunes super-héros apprenant à maîtriser leurs pouvoirs, mais ça promet d’être bien plus trash que la saga X-Men…
The Boys, la série Prime Video la plus irrévérencieuse du moment, aura droit à un spin-off actuellement développé à toute vitesse par la plateforme. De quoi donner des aigreurs d’estomac à Butcher.
Le spin-off de The Boys, sur une école de super-héros
Le producteur exécutif de The Boys Craig Rosenberg travaille actuellement sur une série se déroulant dans le même univers et centrée sur une université américaine pour jeunes super-héros, gérée par l’entreprise Vought International.
Ces étudiants et étudiantes pas comme les autres devront faire leurs preuves pour décrocher les meilleurs contrats dans les villes les plus attractives ; vous vous en souvenez peut-être, Vought sous-loue ses héros et héroïnes ne faisant pas partie des Seven à des municipalités pour protéger les habitants… contre de gros chèques.
Ne vous attendez pas à un Riverdale bis : ce spin-off s’inscrit dans la lignée de The Boys, on peut donc envisager beaucoup de sang, de sexe, de gros mots, et de la provoc à tous les étages. Cette nouvelle série, qui n’a pas encore de titre, sera d’ailleurs « R-rated », à savoir interdite aux moins de 17 ans aux États-Unis !
« Mi-série à la fac, mi-Hunger Games », voilà le cocktail gagnant selon Deadline. Ça donne envie. Surtout que l’équipe créative de The Boys (Craig Rosenberg, mais aussi Eric Kripke ou Seth Rogen) sera aussi derrière ce spin-off.
The Boys, une série qui fait un carton
The Boys
est une grosse réussite pour Prime Video ; cette adaptation de comics, qui a commencé à être diffusée en 2019, a su séduire un public peut-être lassé par des séries Marvel aseptisées. Selon Allociné, « l’audience de la série aurait doublé entre le lancement de la saison 1 et celui de la saison 2 ».
Pour rappel, The Boys imagine un monde dans lequel les super-héros seraient gérés comme des superstars par la multinationale Vought, qui présenterait au public leur bon profil tout en cachant leurs vices. Élevés au statut de demi-dieux, les Seven (comme les Avengers mais en pas vraiment sympa) sont intouchables… ce qui n’empêche pas les Boys, un groupe hétéroclite mené par un certain Butcher, de se dresser contre eux.
The Boys est probablement la série la plus couillue et originale du moment, alors si vous n’avez pas pris le temps d’y jeter un œil, foncez… en attendant le spin-off !
P.S. : si vous utilisez le lien ci-dessous pour tester Prime Video, vous filerez aussi un coup de pouce à madmoiZelle via le système de l’affiliation ♥
Essaie Prime Vidéo gratuitement pendant 30 jours !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires