Pour le printemps, la marque The Body Shop vient de sortir un masque pour le visage dont l’ingrédient principal est… le café ! Il s’agit du Masque Réveil Intense au Café du Nicaragua.
Le nouveau masque de The Body Shop : les bienfaits du café
Ce tout nouveau masque promet d’avoir un effet « coup de fouet matinal » à la manière d’un expresso ! Et pour cause, le café est connu pour ses vertus énergisantes et anti-oxydantes
, et pour favoriser la circulation sanguine.
Le café utilisé dans ce masque est par ailleurs issu du Commerce Équitable, tout comme certains autres ingrédients qui le composent : de l’huile de sésame du Nicaragua, du beurre de karité et de cacao du Ghana, et du sucre de canne biologique du Paraguay.
Un masque au café pensé pour exfolier les teints fatigués
Le Masque Réveil Intense au Café du Nicaragua est un masque 2-en-1 puisqu’après l’avoir laissé poser quelques minutes, tu peux l’enlever à l’aide de petits mouvements circulaires pour exfolier ta peau grâce aux grains de café qu’il contient.
Il coûte 20€ et est disponible chez The Body Shop !
Masque Réveil Intense au Café du Nicaragua, The Body Shop, 20€
T’es plutôt espresso ou cappuccino, toi ?
À lire aussi : Marionnaud lance sa gamme de produits naturels !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Je t'en prie ! 20 euros pour un truc qu'on peut faire avec des ingrédients de cuisine, c'est une escroquerie X)
Le marc de café est très bon pour la peau et il agresse moins que le sucre je trouve ! (Sinon la farine de pois chiche est un exfoliant très doux pour la peau !) Le sirop d'agave est un super hydratant (Le miel aussi, mais comme chuis végane je prends du sirop d'agave) et l'huile d'olive peut être remplacée par une autre huile végétale en fonction du type de peau !
Pour l'HE, le tea three ou le géranium d'egypte sont bons pour les peaux à problèmes ! (Mais 2 gouttes max -une idéalement- bien diluées dans l'huile, et surtout on applique pas le gommage trop près des yeux !)