The Body Shop nous sort cette année à l’approche des fêtes une jolie petite collection make up qui, à mon sens, déboite sa race. Très clairement orientés fifille-boudoir, les produits sont de qualité et sont carrément appétissants.
Le Sparkle All Over Shimmer est un bel objet avec une pompe rétro qui permet de se vaporiser un voile irisé/pailleté où l’on veut (de préférence pas le jour pour aller au lycée hein), avec un packaging vraiment soigné. Un peu cher (je l’ai vu à 20€ Gare de l’Est mais apparemment, vu les infos glanées ça et là, c’est moins cher ailleurs…. à vérifier…).
Les palettes maquillage sont au nombre de deux : la Twilight et la Midnight. Point de vampire centenaire et sexy dans l’histoire, mais plutôt 4 fards à paupières moyennement pigmentés et un highlighter. Combinées ensemble, ces ombres offrent un maquillage peu extravagant mais très lumineux, parfait pour les fêtes mais aussi contre la grisaille.
Et vous, vous en pensez quoi ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Et dire qu'en décembre je l'avais vu à 30?..