Pour le retour du froid, du vent et de la pluie (enfin, c’est pas encore pour maintenant d’après Alison et Poulpe) qui agressent nos mimines, The Body Shop sort une nouvelle gamme de crèmes pour les mains, dans ses parfums cultes.
Miel, mangue, noix de coco, pamplemousse ou encore moringa, il y en a pour tous les goûts !
Toutes les crèmes font 30ml et contiennent du beurre de karité, de l’huile de marula et de l’huile de noix pour hydrater et apporter souplesse et douceur à la peau.
Les nouvelles crèmes pour les mains de The Body Shop sont disponibles en boutique et sur l’e-shop de la marque pour 5€ pièce.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
J'ai un peu de mal à leur faire confiance et ce pour plusieurs raisons :
- produits finis ne veut pas dire "ingrédients" donc ils peuvent tester les ingrédients un par un sans passer par le test sur produit fini. Après, c'est facile de dire "non, notre produit fini n'est pas testé". (cf. liste PETA aussi)
- un label pour être certifié "cruelty free", ça ne coûte rien et ça rassure les clients. Leur réponse à ce sujet "Non, nous pensons que ce n’est pas souhaitable. Le label « Cruelty-Free » ainsi que d’autres labels sont ambigus à nos yeux dans la mesure où ils acceptent que les produits et les ingrédients aient été testés sur l’animal avant une date déterminée." C'est assez hypocrite étant donné qu'ils ont TOUJOURS testé... et maintenant, ils se permettraient d'être regardants là-dessus ?
- Ils vendent en Chine et là-bas, les tests sont obligatoires, i.e. ils testent d'une manière ou d'une autre.
Voilà pourquoi l'Oréal et moi, ça ne sera jamais possible.