Live now
Live now
Masquer
the-aliens-trailer
Culture

« The Aliens », une nouvelle série des créateurs de « Misfits » !

The Aliens, la comédie de science-fiction des créateurs de Misfits, débarque la semaine prochaine sur E4 et sa bande-annonce donne envie !

Des extraterrestres en Angleterre ? Dans The Aliens, il s’agit de véritables êtres de chair et de sang venus d’une autre planète qui ressemblent à des êtres humains, se comportent comme des êtres humains avec nos vices et nos vertus… mais ne disposent pas des mêmes libertés que les êtres humains.

Ils vivent confinés depuis 40 ans quelque part dans le Royaume-Uni, dans un coin dénommé Troy – serait-ce Troie, le cheval de Troie, le piège à la vue de tou•tes ?

À lire aussi : « Colony », intrigante nouvelle série passée inaperçue

La nouvelle comédie des créateurs de Misfits débarque sur E4, semble aussi diversifiée que sa grande sœur, et ça va déglinguer ! Scénarisée par Fintan Ryan, auteur de l’excellente In The Flesh (âmes sensibles s’abstenir, j’en ai fait des cauchemars) et aussi de Hustle, l’histoire de The Aliens

se concentre sur Lewis, garde-frontière entre Troy et le reste du monde qui déteste les aliens jusqu’au jour où il découvre… qu’il est à moitié extra-terrestre.

Ses aventures vont l’amener dans Troy, où il va faire la rencontre de Lilyhot, une alien rebelle, qui se dénude devant une webcam pour se faire de l’argent et veut s’émanciper des humains.

C’est Michael Socha, découvert dans This Is England et vu dans Once Upon A Time qui tient le rôle principal de The Aliens. Dans la rue, il est à son aise, et les passés sombres, ça le connaît.

L’actrice Michaela Coel (Chewing-Gum) interprète Lilyhot et a raconté qu’elle avait été victime d’une agression, probablement pour motif racial, un soir de tournage, alors qu’elle était sortie boire un verre. Des Bulgares (ils ont tourné là-bas) lui ont balancé des pierres. Le pire c’est que ce n’est pas la première fois que ça lui arrivait, puisqu’une situation similaire s’était déroulée à Londres…

À lire aussi : « Glue », la nouvelle série pour ados de la chaîne E4 (Skins)

The Aliens reflète les peurs actuelles de notre société, et si les Britanniques sont doués dans leurs séries, c’est bien parce qu’ils arrivent à cerner les problèmes contemporains et à les intégrer naturellement dans leurs scénarios pour que ça puisse parler à chacun de nous. Ça promet une belle dose d’humour mais aussi de remises en questions !

La série commence le 8 mars sur E4.


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

1
Avatar de misspoire
2 mars 2016 à 18h03
misspoire
J'avais adoré Misfits (un peu moins les dernières saisons, mais les premières sont incroyables), je vais sûrement tenter au moins le premier épisode pour voir. Hâte de voir ce que ça donne
1
Réagir sur le forum

Plus de contenus Culture

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-15T163147.788
Livres

Samah Karaki : « C’est la culture sexiste qu’il faut questionner, pas la présence ou l’absence de l’empathie »

[Image de une] Horizontale (24)
Culture

3 raisons de découvrir Agatha, le nouveau thriller psychologique à lire de toute urgence

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-16T173042.478
Culture

Louise Chennevière (Pour Britney) : « La haine de la société pour ces femmes est immense. Cela m’a donné envie de la décortiquer. »

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-17T105447.652
Culture

Pourquoi on a adoré Culte, la série qui revient sur la création de Loft Story ?

4
© Charlotte Krebs
Féminisme

Mona Chollet : “Se sentir coupable ne mène vraiment à rien”

3
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-09-19T102928.481
Santé mentale

« Toutes ces musiques ont été écrites sous antidépresseurs » : Lisa Pariente raconte sa dépression

[Image de une] Horizontale (18)
Vie quotidienne

Ménage de rentrée : la serpillère 2.0 existe et avec elle, vous allez mettre le Swiffer au placard 

Geek Girl
Mode

Cette série Netflix à binge-watcher en une soirée est numéro 3 en France et dans le monde

3
Culture

« Si mon histoire peut déculpabiliser ne serait-ce qu’une seule femme, j’aurai gagné » dans Archéologie de l’intime, le tabou de l’accouchement raconté en BD

La pop culture s'écrit au féminin