Baborlelefan est un twitto que j’ai appelé pendant des mois « Babor le fan ». Quand j’ai réalisé, j’ai pensé que j’étais un peu dyslexique, mais le patron vient de faire la même erreur alors, bon, ça me rassure.
Baborlelefan est donc très actif sur Twitter, mais il a également un blog. Pour faire un peu de publicité sur son « espace Web » (bienvenue en 1999), la marque Intimy lui a envoyé son nouveau préservatif phosphorescent ainsi qu’un lubrifiant comestible.
Et il se trouve que Baborlelefan est suffisamment drôle pour rendre un test très drôle.
En ce qui me concerne, j’ai fait pipi sous moi alors que j’avais même pas pris de culotte de rechange. Les boules.
« Bonjour,
le vrai méchan, ce nai pa Hitler, ni Ben Laden, ni meme la Corée du Nord, non. Le vrai méchan, c le SIDA. Et pour évité le SIDA, il fo se PROT-É-JÉ.
et sa tombe bien pke Intimy, la marque don tou le modne déteste dor zé déjà la pub, ma envoyé dé produi a testé. (je croi ke je commence a vraiman percé dan luniver fermé dé blogueuz mode.) »
Pour lire le test en entier, avec Vine, vidéo et recette, c’est sur le blog de Baborlelefan. Et si, conquise, tu veux le suivre sur Twitter pour lui proposer de la trompe phosphorescente, c’est par là.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires