Le 9 juin 2013
Si vous êtes tombée amoureuse de la crème chantilly multicolore de la série, si vous aussi vous voulez mettre une Douchebag Jar dans votre salon, chanter faux avec Winston, offrir une licorne en peluche à Jess, alors il est venu le temps de répondre à cette question existentielle…
Bon sang, mais quel personnage de New Girl êtes-vous ?!
Vous vous préparez pour aller rejoindre des amis et passer la soirée ensemble ; vous vous habillez avec...
Ce que vous préférez porter : des vêtements colorés, avec des motifs, ou alors plus sobres mais avec des accessoires originaux.
Des fringues dans lesquelles vous vous sentez bien, décontractée. Un jean et un t-shirt uni font très bien l’affaire !
Quelque chose de classe et élégant, comme la plupart du temps, qui vous met en valeur !
Correct !
Faux !
L’heure du repas arrive ! Et ce que vous préférez manger, c’est…
Un cupcake fait maison, avec du chocolat évidemment.
Manger ? Pourquoi manger quand on peut boire une bonne bière ?!
Des plats raffinés, par exemple là vous mangeriez bien un tournedos Rossini accompagné d’un risotto avec Saint-Jacques et crevettes (si, si, même dans Top Chef ils approuvent les associations « terre-mer » !)
Correct !
Faux !
Pendant le repas, vous parlez des gens en général. Selon vous…
La plupart des gens sont vraiment gentils, mais parfois ils ont simplement vécu des choses difficiles.
Il faut pas se voiler la face, on ne vit pas dans le monde des bisounours et il faut se méfier des gens avant d’être certain de pouvoir leur accorder notre confiance !
Vous n’avez pas spécialement d’avis sur la question puisque de toute manière chaque personne est différente et on trouve de tout dans ce bas monde.
Correct !
Faux !
La soirée continue dans un bar-boîte. Votre technique de drague préférée, c'est…
Impressionner avec votre esprit et votre charme, être naturelle. Quoi de mieux que l’humour pour briser la glace ?
Choisir une personne dans son coin, qui a l’air plutôt désespérée. Après tout, il y a moins de risque qu’elle vous rejette.
L’utilisation de punchlines. Sérieusement, rien ne marche mieux que des mots bien choisis.
Correct !
Faux !
Le lendemain, alors que vous vous promenez en ville, cheveux au vent, vous croisez un ami qui vous demande comment va votre vie amoureuse. Vous lui répondez...
« Je ne sais pas papillonner, alors fidèle à moi-même, j’attends de rencontrer la bonne personne. »
« Bah écoute, j’ai vu quelqu’un régulièrement mais bon, je sais pas trop ce que je veux, mais ce qui est sûr, c’est que j’ai pas envie d’un simple plan cul ! »
« Oh tu sais bien, les relations longues et profondes, c’est pas mon truc ! »
Correct !
Faux !
Arrivée chez vous, vous scrollez sur madmoiZelle.com lorsque vous découvrez un article sur la procrastination. Vous vous sentez…
Curieuse, vous lisez l’article avec intérêt mais sans plus car vous n’êtes pas du genre à laisser les choses traîner (bon… à part certaines corvées ménagères, bien sûr).
Visée, même si vous ne vous en vantez pas, faut bien se l’avouer… vous remettez beaucoup de choses à plus tard. Pfff, mais en même temps, il y a des trucs tellement plus fun à faire !
Pas concernée, vous savez que vous êtes quelqu’un d’actif, d’ailleurs vous vous êtes donnée à fond pour être là où vous êtes aujourd’hui.
Correct !
Faux !
Vous décidez de mettre un peu de musique, et votre style, c'est...
Un peu de tout, mais surtout de la pop. En bref des choses qui donnent la patate ! (Sauf si vous êtes triste, auquel cas vous avez une playlist spéciale chialitude-intense)
Du rock ! Ça va des groupes des années 80 à ceux d'aujourd'hui, en passant par vos coups de cœur du collège.
Tout est question de contexte, vos goûts varient selon ce que vous faites : du sport, le ménage, un long voyage en train...
Correct !
Faux !
Plus le temps de traîner, vous rejoignez vos amis car vous organisez un anniversaire surprise ! Vous voulez faire les choses bien et vous vous attribuez donc des responsabilités.
Vous êtes chargée d’écrire la fameuse chanson remplie de souvenirs-dossiers concernant votre pote, parce que la musique c’est votre truc et vous êtes balèze quand il s’agit de faire des rimes.
Vous n'avez pas de talent particulier, alors vous allez aider un peu où il y aura besoin, comme déplacer des meubles, accueillir les invités ou… ne rien faire.
Vous êtes en charge de la nourriture, vous cuisinez plutôt bien et vous adorez ça !
Correct !
Faux !
Au même moment, vous recevez un appel de vos parents qui vous proposent de passer le week-end prochain avec eux...
Vous êtes partante, vous adorez vos parents car malgré vos quelques disputes vous formez une famille très unie. Cœur cœur.
Vous inventez un prétexte pour ne pas venir car franchement vous les supportez difficilement, vous ne vous sentez pas proche d’eux et vous ne leur avez toujours pas pardonné les moments désagréables qu’ils vous ont fait vivre.
Vous n’irez pas ce week-end, mais plutôt dans deux semaines car vous aurez une fête traditionnelle à célébrer ensemble, et pour vous il est important d’être en famille à ces occasions-là.
Correct !
Faux !
Alors que vous vous endormez, vous commencez à rêver. Il s’agit de vous en train de faire des choses pas très catholiques avec un ou une inconnue ressemblant beaucoup à...
Un dieu ou une déesse, avec un corps sublime, bref d’un haut level sur votre échelle de la sexy-attitude personnelle.
Quelqu’un d’un peu déjanté avec un charme qui vous attire énormément, vous fait vivre des choses qui sortent de l’ordinaire, avec une attitude directe et impulsive.
Une personne tendre et douce, avec un physique à votre goût et qui est à l’écoute de vos envies.
Correct !
Faux !
Inscrivez-vous pour voir vos résultats
Vous êtes %%personality%%.
Mais vous êtes aussi %%personality%%
Chargement...
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires