En partenariat avec Passage du Désir (Notre Manifeste)
Publié le 6 juillet 2011
Tu te demandais justement où acheter ton prochain sextoy ? madmoiZelle s’associe à Passage du Désir pour te faire découvrir sa boutique en ligne et ses 8 LoveStore en France.
Des lieux ouverts, ludiques, bienveillants et axés sur le conseil et le bien-être.
Rien à voir avec les sex shops glauques ou trash, donc parfaits si tu souhaites toi aussi offrir un œuf masturbatoire Tenga à un être cher !
Intriguée par le Tenga Egg au détour d’une boutique de sextoys, j’ai eu envie de savoir ce que valait cet accessoire pour branlette moderne.
Ne possédant pas de pénis moi-même, j’ai pris mon mec comme cobaye et voici ce qu’il en a pensé…
Tenga Egg : j’ai commandé l’œuf masturbatoire pour hommes
Au départ, le mâle n’était pas très chaud. Les nouvelles technologies, c’est cool dans son iPhone mais pas dans son slip…
J’ai donc commandé la bête sans son avis et je lui ai simplement dit :
« On va recevoir un colis avec plein de bonnes choses sexuelles dedans et notamment un Kinder Surprise. »
Il n’en fallait pas moins pour éveiller sa curiosité. Il a fait son gêné quand on a reçu le colis mais le soir même, il était dans le lit à 19h pétantes à me dire « On fait des trucs ? ».
Tenga Egg, 9,90€ l’unité sur Passage du Désir
Tenga Egg : un Kinder Surprise pour les grands garçons
Au niveau du design et de l’emballage, le truc ressemble vraiment à un Kinder Surprise, le chocolat en moins. Mais cette douceur n’est pas à mettre entre les mains des enfants…
Le Tenga Egg est une petite boîte en plastique en forme d’œuf, enfermant une sorte de gaine en élastomère et une dose de lubrifiant.
On y vide le gel, on insère son zizi ou le zizi du copain dedans et on actionne manuellement.
La gaine est tapissée de différents types de nervures suivant le modèle (il y en a une douzaine). Le Spider que nous avons testé possède des aspérités en forme de toile d’araignée, tandis que pour le Wavy, ce sont des vagues.
On peut le réutiliser plusieurs fois en le lavant soigneusement, néanmoins l’objet se déforme, donc attendez-vous à ce qu’il ne vous tienne pas quarante fois et qu’il se déchire un jour…
Tenga Egg : se masturber dans un œuf, c’est comment ?
Les sensations sont paraît-il bien différentes d’une simple masturbation.
La gaine élastomère qui s’étire jusqu’à la base du pénis permet de reproduire la sensation d’une gorge profonde, et les nervures apportent évidemment un plus indéniable.
C’est doux, c’est rigolo, ça se manie bien et de ce que j’ai pu en voir, ça marche TRÈS bien.
Pour celles qui auraient peur que leur copain ne leur trouve plus d’attrait après leur délicieuse utilisation du Tenga Egg, je reprendrais les paroles d’une amie :
« Nous on aime toujours leur pénis même s’il ne vibre pas, donc c’est pas parce que j’ai pas le vagin nervuré qu’il ne m’aimera plus. »
À noter que j’ai essayé d’actionner l’engin avec ma bouche (je cite : « Ça fait bizarre mais c’est bon »), mais le goût de l’enveloppe en élastomère est franchement dégueulasse.
En tout cas, grâce à cet œuf, j’ai transformé un réticent aux sextoys en un homme avide de nouvelles sensations.
Il m’a déjà demandé quand le prochain arrivage était prévu.
Alors, prête à faire tester l’œuf Tenga à ton mec ?
À lire aussi : J’ai testé 3 sextoys « aspirateurs à clito », et ma vie est merveilleuse
Les Commentaires