Chaque printemps-été, on a toujours le droit aux mêmes imprimés : le petits pois rétro, les fleurs printanières, les imprimés aztèques, les motifs animaliers ou encore les rayures façon loup de mer.
Cette année, un motif un peu moins commun pointe son nez dans les collections d’été : après les yeux cet hiver, la moustache l’année dernière, c’est l’imprimé « bouche rouge » qui fait son grand retour ! Des robes légères aux chemises fluides en passant par les foulard en soie et les bijoux, le rouge à lèvre laisse sa trace partout.
De tous les imprimés de l’été, ce n’est sans doute pas le plus facile à porter mais c’est funky et ça change un peu de d’habitude, surtout qu’il en existe pour tous les goûts : des plus sobres en ton sur ton aux plus kitschouilles, il y en a pour tout le monde.
Pour ma part je l’aime bien quand il se fond dans la masse et qu’on ne le distingue plus trop comme chez Mango ou en accessoire pour une touche pop. De là à le porter un total look je ne suis pas sûre !
Et toi, tu valides ou tu passes ton tour ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires