Je ne vous ai pas parlé de Teen Wolf l’année dernière parce que je pue des pieds parfois, mais je me rattrape aujourd’hui.
Au cas où vous n’auriez pas suivi – faut dire qu’on en a pas beaucoup parlé en France – Teen Wolf est une série diffusée sur MTV depuis juin 2011 qui suit le quotidien mouvementé d’un jeune loup-garou au lycée.
Scott McCall, un ado un peu loser qui a tendance à passer inaperçu, se fait mordre par un loup-garou après avoir eu l’intelligence d’aller traîner dans la forêt en pleine nuit. Comme si ça ne suffisait pas, une nouvelle élève fait chavirer son petit coeur et il doit tenter de la séduire tout en faisant de son mieux pour maîtriser la bête sauvage qui sommeille en lui (MÉTAPHOOOORE !). Heureusement, son meilleur ami Stiles est là pour veiller sur lui et l’assister dans cette nouvelle vie dans laquelle il se retrouve bien souvent traqué par le monde entier
.
Si ça vous dit quelque chose, c’est parce que cette série est basée sur le film du même nom sorti en 1985, avec Michael J. Fox dans le rôle principal.
Sauf que bon, en réalité, la série ne garde du film de Rod Daniel que les grandes lignes – et, comme c’est sur MTV et que les héros sont des ados, c’est évidemment bien niais. Mais pas que. Pour être tout à fait honnête avec vous, ça fait déjà quelques semaines que je ronge tous les meubles de mon appart’ en attendant désespérément une nouvelle saison. Surtout de Stiles en fait, qui est probablement dans le top 5 des meilleurs personnages de séries du monde, si vous voulez mon humble avis.
Bon bref, passons aux choses sérieuses : voici la bande-annonce de la saison 2, qui débarquera sur MTV US le 3 juin prochain.
Quelque chose me dit que ça va encore être un sacré bordel.
Alors, qui parmi vous a déjà suivi la saison 1 de Teen Wolf ? Qui me rejoindra du côté obscur des fans de la série pour ados ? Venez on monte un kloube et on mangera des chips en écarquillant les yeux devant chaque scène d’action et on tombera de nos chaises quand on vera tout ce beau monde torse nu et ce sera coule. Par contre, je pose une option sur Stiles, hein.
Les Commentaires
Même si cette série apporte son lot de clichés (mais bon il fallait s'y attendre), les producteurs ont quand même eu l'intelligence de ne pas inclure de vampires !