Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur

Le tee shirt en spray

Ok, ce truc est la plus folle invention que j’ai vu depuis les vernis qui changent de couleur avec ton humeur !

Donc on connaissait le t-shirt vendu dans une cannette chez IKKS, les distributeurs automatiques de ballerines en Angleterre mais tout ça n’était alors qu’une simple histoire de packaging. Là ça va encore plus loin. Je vais vous la faire façon teaser : « Hum… OUBLIEZ TOUT CE QUE VOUS SAVIEZ SUR LE T-SHIRT et découvrez le t-shirt de l’avenir : LE T-SHIRT EN SPRAY ! »

Cette invention foldingue a été imaginée par un designer espagnol nommé Manuel Torres de l’Imperial College de Londres (quoiqu’elle aurait aussi bien pu être conçue par Sheldon de The Big Bang Theory). Ce dernier a créé un mix de micro-fibres dissoutes et de solvant dont on s’asperge le torse avec une bombe, le solvant s’évapore au contact de la peau et seules les fibres restent et nous voila avec un t-shirt sur mesure ! Le pompon de la pomponette c’est que le t-shirt une fois séché et porté peut se laver en machine comme n’importe quel autre t-shirt sans que cela ne le redisolve !

Mais pour autant, si on désire le dissoudre à nouveau pour créer une nouvelle teinte, un nouveau motif ou une nouvelle longueur, il suffit alors de le tremper dans le solvant adéquat et hop ! On a son nouveau concentré de t-shirt !

Vous imaginez les possibilités ? Des formes, longueurs, motifs, teintes variables et modifiables à L’INFINI ! Et toi que penses tu de cette future nouvelle façon de s’habiller ?

– Retrouve Coline sur son blog


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

18
Avatar de Mizuji
7 février 2014 à 00h02
Mizuji
C'est marrant comme invention mais ça ne touchera JAMAIS ma peau.
0
Voir les 18 commentaires

La société s'écrit au féminin