Bon, allez, je sais qu’il y a des choses plus graves dans la vie mais je dois vous dire quelque chose. Peut-être que vous êtes tranquillement en train de vous réveiller, que vous êtes en cours en train de bâiller ou que vous êtes au boulot à faire semblant de travailler devant une feuille Excel (déjà, un petit conseil de poto : mettez des chiffres partout, faites un effort).
Mais voilà, faut que j’arrache le sparadrap maintenant : Tom Hiddleston et Taylor Swift ne sont plus ensemble.
J’ai pas trop compris comment ça s’est su et pourquoi, mais vous savez : pas de photos pendant un certain temps, des obligations par ci, des obligations par là et tout le monde arrive à faire des paragraphes entiers sur les raisons de leur rupture. J’ai fait des recherches, je vous promets (j’y ai peut-être pas passé des heures, j’avoue), mais j’en suis arrivée à cette conclusion : j’en sais pas plus que vous.
J’ai cru à cette histoire d’amour et j’ai surtout aimé faire des montages de Tom & Taylor avec des photos libres de droit, alors voici tous ceux que j’avais préparés et que je n’aurais plus l’occasion de poster !
Merci de ne pas applaudir.
Quand ils auraient eu des enfants au fin fond du Vercors (en bas de la Cote 2000, pas loin de Villard de Lans pour les connaisseurs)
La carte qu’ils auraient envoyé à Noël
Quand ils auraient eu leur énième dispute pour que Tom mette le tee-shirt « I Love T.S »
https://twitter.com/allierileyjones/status/749798018220711936?ref_src=twsrc%5Etfw
Le fameux tee-shirt.
Au ski avec les Mercier, des amis du couple depuis une dizaine d’années
Je suis quand même triste de voir se finir cette belle idylle d’été, que j’ai pris plaisir à suivre. Allez savoir pourquoi je suis tant attachée à ces deux-là, mais j’y ai cru !
À lire aussi : Taylor Swift et Tom Hiddleston, vrai couple ou… tournage secret ?
N’hésite pas à voter pour ton montage préféré et tente de gagner les mouchoirs sales qui jonchent mon bureau depuis que j’ai appris la nouvelle.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires