Avec Amy, on a décidé de faire un article à quatre mains sur LA grosse info de la journée : le #HiddleSwift ou le #Swiddleton, c’est toi qui chois’. Parce que la nouvelle du couple Taylor Swift-Tom Hiddleston nous rend heureuses et qu’il faut avouer qu’on était un peu en boucle dessus ce matin.
Lafastod, et son amour pour Taylor Swift
J’aime bien Taylor. Je l’aime un peu plus à chaque fois qu’elle se fait critiquer par les médias ou des gens lambda. Et même si je ne la connais pas personnellement, je sais qu’on parle quand même d’une fille bien badass pour laquelle j’ai des montagnes d’affection.
J’ai toujours un petit coup au cœur quand je vois comment elle est traitée par les médias, et un peu peur qu’elle s’en remette pas, que ça ne s’arrête jamais et qu’à la longue ça finisse par lui peser gros sur la patate. Alors cette nouvelle là, elle me plaît bien !
Parce Taylor est cool et que clairement, ce qu’on dit sur elle : elle s’en tape. Et elle a bien raison !
Les rageux ragent, ou « Haters gonna hate hate hate », mais pendant ce temps là, Taylor trace sa route et elle sort avec Loki, qui est un peu le fiancé idéal de l’Angleterre (avec le prince Harry quoi).
À lire aussi : Tom Hiddleston (Loki dans Thor) en interview !
Elle aurait pu vivre son histoire avec le plus de discrétion possible, en évitant soigneusement les flashs des photographes, mais non. Elle a décidé de vivre sa vie comme tout le monde, et si elle veut aller à la plage, elle y va, papparazzi ou pas !
Taylor restera toujours dans mon petit coeur, simplement parce qu’elle s’en fout. Et Tom, il s’en fout aussi, ça a l’air d’être le garçon le plus sympa du monde alors je dis un grand, grand OUI.
Tom Hiddleston & Taylor Swift, toujours dans le cœur d’Amy
Je lis jamais les magazines people en temps normal, je n’aime pas ça et je m’en fiche comme de l’an 40 la plupart du temps. MAIS il s’est passé un truc avec Taylor Swift que j’ai du mal à expliquer.
Je crois que ça date de Bad Blood : depuis ce titre, je suis attachée à Taylor Swift et à sa vie. Y avait tout son crew dans le clip et ça m’a fait rire de voir qui étaient ses potes ; en plus j’en connaissais quelques-unes ! Généralement elles sont mannequins, chanteuses, pop-stars… elles sont jeunes, rigolotes et très actives sur les réseaux sociaux !
Il y a tellement d’histoires dans cette bande : unetelle est l’ex du nouveau mec de l’autre, unetelle est amie avec les amies d’une autre… pire que Grey’s Anatomy !
Au bureau, il y en a qui commentent le dernier épisode des Anges, d’autres les couples princiers…
moi j’aime bien me tourner vers ma voisine et lui dire « t’as vu, y a Selena Gomez et Taylor Swift qui étaient au Met Gala mais elles y sont PAS ALLÉES ENSEMBLE ». C’est mon petit plaisir coupable !
À lire aussi : Taylor Swift sort « Bad Blood », un clip badass avec des guest stars à foison
De l’autre côté, il y a mes acteurs préférés. Généralement, ils sont britanniques, on va pas se le cacher, et j’ai vu beaucoup de leurs interviews : James McAvoy, Tom Hiddleston, Michael Fassbender, Benedict Cumberbatch… Ils sont acteurs, peu disposés à parler de leur vie privée, et ont bien dépassé la trentaine.
On aurait pu croire qu’ils étaient loin de l’univers des pop-stars, et pourtant…
Ces deux univers que je ne pensais jamais voir réunis ont fusionné ce matin : Tom Hiddleston et Taylor Swift sont ensemble ! C’est comme si tes deux meilleurs potes, que tu vois toujours séparément, te disaient qu’ils se mettaient en couple.
C’est du fangirlisme pur on est d’accord, mais je suis hypée as fuck comme on dit aux États-Unis.
J’ai vu sur Internet que chacun•e a sa petite réaction : les gens choqués et déçus, les « Oh non pas elle » ou « Oh non pas lui », mais moi, j’ai pris le parti du bonheur, parce que ça ne mange pas de pain d’être heureuse pour les autres.
Toute cette hype va s’estomper, même moi j’irai toujours pas lire les magazines people, je suivrai l’instagram de Taylor Swift de loin et puis j’attendrai le prochain rebondissement. En attendant, ça m’aura fait hyper plaisir de me réveiller avec cette nouvelle.
Et maintenant, vote donc pour le surnom que tu préfères !
https://poll.fm/5mhqm-fr
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires