Chaque nouveau titre de Taylor Swift est désormais attendu avec curiosité.
Va-t-elle opérer un changement musical toujours plus radical, à l’image de Look what you made me do ?
Ou, au contraire, va-t-elle retourner aux sources de sa pop, comme dans le refrain de …Ready for it ?
Taylor Swift fulmine dans son titre Gorgeous
Dans Gorgeous, Taylor Swift
semble ne plus savoir si elle doit faire des compliments ou lancer des pics, et s’agace intérieurement de la beauté de la personne qui lui plaît – parce qu’elle ne peut pas l’avoir, fatalement.
Verdict ? C’est plutôt un retour aux sources qui est effectif ici, même si Taylor Swift a vraiment su moderniser le son de sa pop ! J’ai pour ma part tout de suite pensé à Blank space en écoutant ce nouveau titre.
Le 10 novembre 2017, date de sortie du nouvel album Reputation de Taylor Swift, se rapproche de plus en plus. Il semblerait qu’on puisse compter sur quelques valeurs sûres musicales propres à la chanteuse, mais elle ne devrait pas non plus manquer de surprendre !
À lire aussi : Taylor Swift (mal) repris à la flûte à bec est tout ce dont vous avez besoin pour commencer la semaine
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Comme @Bananou, je ne crois pas qu'il faille le prendre en ce sens. Personnellement, comme elle évoque un petit-ami, et compte tenu de la façon dont chacune de ses aventures amoureuses est scrutée et jugée (cf. le nom de l'album), c'est peut-être plutôt ce genre de conséquence qu'elle évoque.
Et de fait, plein de média sont déjà en train de faire des pseudos analyses de texte pour être sûrs de savoir de qui elle parle dans cette chanson, sans compter le nouveau battage médiatique autour de sa relation actuelle.
Du coup toucher dans le noir la main d'une Taylor Swift charmée mais déjà en couple peut avoir de mégas conséquences, nan ? En tout cas c'est comme ça que j'entends le truc.