Hello les jeremstarlettes et autres adeptes du #MorandiniClashBuzz !
À moins que vous ne viviez dans le trou de balle du monde (genre Poitiers par exemple), vous êtes sûrement au courant de toute l’histoire de ce que je nommerai le #Kaynorgate par manque de time d’écrire le nom de tous les gens qui ont ramené leur fraise dans le clash.
Mais je vais un peu résumer. Pour les gens de Poitiers. C’est tout de même la ville de Jabberwocky, arrêtons de déconner.
Les origines du Mal clash
Je vais donc vous raconter l’histoire, l’histoire de Taylor et Kanyyyyeeeee (les vraies reconnaîtront la référence à Corneil et Bernie).
À lire aussi : « Le Monde est scoop », « La Trilogie du samedi » et autres programmes télé oubliés de notre enfance
Grossomerdo, dans sa chanson Famous (celle du clip où il a mis tout le monde à oilpé), Kanye West a parlé mal sur Taylor Swift en disant, je cite:
« Je pense que moi et Taylor pourrions encore baiser. Pourquoi ? Je l’ai rendue célèbre, cette salope. »
Du coup, Taylor elle a pas trop kiffé et s’est pas retenue de le dire qu’elle n’acceptait pas ces propos (un peu comme Laura Manaudou quand Booba avait dit qu’il y avait sa chatte sur Internet), MAIS CE QU’ELLE SAVAIT PAS, TAYLOR, c’est que cette reporter sans frontières de Kim Kardashian a filmé l’appel téléphonique de Kanye au moment où il fait écouter les paroles de Famous à Tay-Tay et que cette dernière approuve !!!
À lire aussi : Kim Kardashian et Kanye West, ce couple magique
MAIS. RETOURNEMENT DE SITUATION. Taylor a par la suite déclaré que Kanye ne lui avait jamais parlé du passage « Je l’ai rendue célèbre, cette salope » — la raison pour laquelle elle est verte comme l’escarre de ta grand-mère.
Et bien sûr, tout le monde s’en est mêlé.
Ça a donné lieu à un bordel sans nom sur lequel je ne vais pas polémiquer pour savoir qui a tort ou raison puisque de toutes façons pour moi ils iront tous en Enfer, mais en attendant le jour du Jugement Dernier, j’ai fait une petite sélection du meilleur de l’Internet à ce sujet, pour qu’on rigole ensemble comme des connards.
Si vous avez pas compris mes explications, d’autres ont su être plus synthétiques
Voilà, grosso merdo Taylor a fait la meuf vnr.
Il y a ceux qui posent les vraies questions
Et toi ? TU ES QUI TOOOI ??
Y a les donneurs de leçons
« Niquez-vous franchement avec vos histoires à la con ! Gardez votre putain d’énergie pour des causes plus importantes » (approximativement c’est ça) (déso j’étais pas la meilleure en anglais).
Y a les #ChoquerEtDéçu
« Franchement très #ChoquerEtDéçuDeVous, si j’avais su que vous étiez aussi pourris du cul je serais restée dans les Sorciers de Waverly Place wallah »
Y a ceux qui préfèrent ne pas trop parler pour ne rien dire
« Hé bande de bâtards qu’est-ce que vous avez à polémiquer comme des cloportes, allez voir mon snap y a la preuve en direct wesh »
Chris Brown a aussi donné son avis avant de supprimer comme il pue la merde
« Taylor ma puce, concentre-toi sur ta musique, franchement TMTC que tu vaux mieux que ça. »
Y a ce pote hipster qui veut toujours philosopher pour un oui ou pour un merde peu importe le clash
« Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi… »
N’hésitez pas à me dire dans quelle team vous êtes dans les commentaires, moi perso j’aurais tendance à dire que je suis #TeamTaylor mais faut qu’elle comprenne que « Bitch » c’est pas toujours une insulte dans la bouche des rappeurs, c’est un peu leur façon à eux de nous dire qu’on est acceptées dans leur bande et qu’on peut nettoyer leurs voitures à poil si ça nous chante.
À lire aussi : Test — À quel point es-tu susceptible ?
Voilà, bisous à mon « pote » Hugo j’en profite pour placer une dédicace comme les gens qui appellent Skyrock et saluent la 2nde B du lycée Camille Vernet à Valence (Drôme).
Les Commentaires
J'ai tellement aimé ton passage éclair: plein de bon sens, ma chère!