Si vous cherchiez une chanson un peu pop, un peu rock, un peu niaise pour vous préparer à passer l’été à faire des batailles d’eau dans la rue en rigolant très fort, voici ce qu’il vous faut. Il s’agit d’un mashup entre le titre 22 de Taylor Swift et Dammit de Blink 182.
Le résultat est très Avril Lavigneresque (et blasphématoire, ok) et vous replongera dans la première partie des années 2000 – une grande époque pour la musique, les mèches roses, les Etnies défoncées et les bracelets à pics. Si ce mashup ne vous met pas d’une humeur estivale, je ne peux plus rien pour vous
(alors ouais, ok, je sais, le temps ne suit pas les règles des saisons, mais c’est pas une raison pour se laisser faire).
Bon alors après c’est sûr que quand on est fan de Blink 182 ça pique UN PEU les oreilles. Et puis ça vaut pas le mashup Korn/Taylor Swift.
https://youtu.be/F72OVMHxbVo
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires