Taylor Momsen, le raton laveur officiel de la série Gossip Girl n’a jamais caché son amour pour la musique, ni le fait que son groupe The Pretty Reckless soit sa priorité dans la vie. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle on sera amenés à la voir moins souvent aux côté de Blair et Serena à l’avenir, afin qu’elle puisse faire tout son possible pour pousser son groupe sur le devant de la scène, au propre comme au figuré.
Cela fait d’ailleurs quelques semaines qu’ils se produisent sur toutes les scènes qui veulent bien les accueillir, preuve que Taylor a bien l’intention de passer à la vitesse supérieure. Elle se donne à fond pour son groupe, jusqu’à vomir sur scène (« il faisait trop chaud dans la salle » nous a-t-elle expliqué). Ca a d’ailleurs fini par payer puisque leur titre Make Me Wanna Die figure sur la bande originale du film Kick-Ass, gros succès du mois d’avril.
Et l’étape suivante est arrivée : la sortie du premier EP du groupe. Quatre chansons, dont Make Me Wanna Die, sur un CD qui sortira demain, quelques jours avant les 17 ans de Taylor. Et en toute honnêteté, j’ai bien envie de vous dire qu’il est moins dégueu que ce à quoi je m’attendais. Après tout, à 16 ans, elle aurait tous les droits de se planter en beauté comme beaucoup de ses contemporains. Mais elle semble avoir déjà une petite idée de ce qui lui plait et de ce qu’elle veut faire, et fait preuve d’une assurance plutôt rare pour les jeunes filles de son âge. Pour écouter le tout, c’est par ici !
Taylor Momsen peut se payer le luxe de partager sa rébellion avec le monde entier, par sa musique, ses choix vestimentaires, son maquillage chaque jour plus épais et ses commentaires piquants dans la presse. Elle refuse d’être un modèle pour les filles de son âge, et elle ne s’en cache pas.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires