Eh bah voilà, on y arrive tranquillement. Taylor Momsen est en fait une expérience humaine et on vient de passer au niveau suivant. Qui craquera en premier ? Les proches ? Le public ? Taylor elle-même ? Les paris sont lancés et tout est fait pour nous faire réagir et ça marche plutôt bien.
En plein concert New-Yorkais, Taylor a décidé sans crier gare de lâcher ses boobs mineurs (je rappelle qu’elle a 17 ans) pour le plus grand plaisir du public. Taylor, ou l’art de donner à son public majeur l’impression de n’être qu’un vicieux prédateur sexuel. Elle a donc renvoyé ses extensions vers l’arrière pour nous offrir une vue dégagée sur son décolleté avant d’y faire glisser ses mains dans un geste hautement sensuel… La vidéo est censurée mais sachez que deux petites croix de scotch noir avaient été soigneusement collées sur les tétons de la demoiselle — comme quoi c’était complètement prémédité, ce qui rend le geste encore plus… triste ?
http://www.youtube.com/watch?v=UjbPTxV176k
Et là, je sais qu’on se répète un peu, mais BON SANG QUE FONT SES PARENTS ?!?!?!?! Quand la crise d’adolescence de ton gamin est exposée au quatre coins du monde, tu peux difficilement faire l’autruche. Dina Lohan passe presque pour une mère modèle à côté. Et ça, c’est grave.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires