Grande nouvelle : John Galliano, à la base créateur reconnu qui, outre ses looks d’orang-outan de l’espace possède quand même un sens esthétique développé, vient d’engager miss Taylor Momsen pour devenir l’égérie de son nouveau parfum : Parlez-moi d’amour.
Le parfum, tenez-vous bien, est censé être une ode aux lettres d’amour, aux papillons dans le ventre, aux dîners aux chandelles ou encore les pique-niques romantiques aux Buttes Chaumont.
Nous avons donc d’un côté les niaiseries en règle d’un parfum féminin (qui évoquera toujours l’amour et jamais le manque de déodorant, sont malins les markéteux), et de l’autre Taylor, le raton-laveur gogo dancer. C’est moi ou y’a comme un petit souci au niveau du marketing ? Taylor, qui nous rappelle plutôt les happenings douteux des ex candidates de Secret Story aux soirées lapin coquin des boites de province, représente ici la sensibilité avec un grand S, la fêlûûûûûre d’un cœur brisé. Je m’y perds.
http://www.youtube.com/watch?v=–h5hx2Vabs
C’est sans compter sur le sens hors-pair des affaires de la miss, qui nous déclare qu’elle est une « grande sensible ». C’ÉTAIT DONC ÇA. Sous cette épaisse couche de paint pot MAC se cache en réalité un cœur meurtri par les difficultés de la vie (elle avait perdu son dildo un soir et ne l’a jamais retrouvé) qui ne demande qu’à battre un peu plus fort et palpiter au son de Cupidon.
Vous pouvez donc désormais vous aussi parler d’amour en évoquant Édith Piaf et les amours mystérieuses, et ce dès Noël pour un cadeau très distingué !
Les Commentaires
Je ne dis pas qu'il ne faut plus réagir à l'article, mais je pense d'une part que le parfum est sorti depuis longtemps, et d'autre part que ça explique le contraste avec les derniers articles publiés sur Taylor Momsen.